Accueil » Actualités » Une carte bancaire N26 Metal bientôt disponible pour tous

Une carte bancaire N26 Metal bientôt disponible pour tous

Par Ruby Charpentier

Number26, cette start-up allemande qui propose un service bancaire 3.0 sans frais, va proposer sa carte N26 Metal au plus grand nombre prochainement. L’offre sera disponible en France, en Allemagne, en Autriche et en Italie.

Une offre N26 Metal qui ne sera pas réservée uniquement aux usagers des cartes Black

Jusqu’à présent, la banque d’un nouveau genre N26 proposait trois offres : la première était gratuite, la seconde, l’offre Black, coûtait 5,9 euros par mois ; quant à l’offre Metal, elle était proposée à 16,9 euros par mois. Celle-ci, proposée l’année dernière, avait la particularité d’être proposée exclusivement aux propriétaires de cartes N26 Black.

 

Mais bonne nouvelle, l’offre Metal ne sera plus réservée aux clients de N26. C’est ce qu’a indiqué la start-up allemande dans un tweet : « C’est officiel, le compte N26 Metal est presque là. Bientôt disponible pour tous, nous vous invitons à vous inscrire à notre liste d’attente pour être l’un des premiers à l’obtenir ».

 

Cette liste d’attente concernant jusque-là les possesseurs de carte Black, qui pour certains ont reçu leur nouvelle carte avec pas mal de retard. Avec l’offre Metal, il vous sera possible d’accéder à un ensemble de services non exclusivement dédiés au monde bancaire.

Une carte bancaire N26 Metal d’un nouveau genre

C’est ce qu’a d’ailleurs rappelé N26 : « les membres de N26 Metal auront un accès privilégié aux nouveaux produits que N26 s’apprête à lancer. Dans les prochaines semaines, une nouvelle série de fonctionnalités commencera à être dévoilée qui changeront la façon dont chacun gère son argent ».

 

Ainsi, à côté de ses assurances et du taux de change réel Mastercard que propose la carte sans frais à l’étranger, N26 Metal offre un large panel de partenariats qui ne sont pas forcément reliés stricto sensu au monde du service bancaire. C’est notamment le cas de WeWork, GetYourGuide ou encore Babbel.

 

A noter que la carte est bien plus lourde que les cartes bancaires en plastique, car elle est en acier. Enfin, il y a beaucoup de ressemblances entre les offres Black et Metal, puisque les assurances et assistances de la carte Metal sont similaires à celles de la carte Black.

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Avec Snap Kit, Snapchat fait les yeux doux aux applications tierces

Snapchat a besoin de se relancer et donc d'innover. C'est dans cette perspective que la firme vient  de lancer Snap…

Close