Accueil » Actualités » Téléchargements » TrueCrypt 6.2a : améliorations et corrections de bugs

TrueCrypt 6.2a : améliorations et corrections de bugs

Par Yann

TrueCrypt, le logiciel opensource permettant de crypter vos données à la volée, revient avec un nouvel opus estampillé 6.2a. Comme le laisse entendre le changement de numéro de version (6.2 qui passe à 6.2a), peu de grosses nouveautés sont présentes dans cette mise à jour que l’on peut qualifier de mineure.

Néanmoins, le logiciel bénéficie des améliorations et corrections suivantes :

  • Amélioration de la vitesse de création des fichiers contenant des systèmes d’écriture avec des blocs de plus de 64 KB (pour la version Windows)
  • L’erreur « Device not ready » (ou « Périphérique pas prêt » en français) ne se produit plus lorsque le processus de décryptage d’une partition système ou d’un disque dur est terminé (pour la version Windows)
  • D’autres petites améliorations et corrections de bugs (pour Windows, Mac OS X et Linux)

"Nouvelle

« TrueCrypt est un outil gratuit sous licence GPL qui permet de crypter vos disques à la volée. Le programme permet de monter des disques virtuels totalement cryptés qui apparaîtront dans votre explorateur comme des disques physiques. Si vous le souhaitez, ces disques peuvent également être masqués pour plus de sécurité. »

Télécharger TrueCrypt 6.2a

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
AVG, Outpost Firewall, FastStone Image Viewer…

Une nouvelle mise à jour pour notre sélection d'outils gratuits vient d'être effectuée. Au programme de celle-ci, un antivirus, un…

Close