Record du monde: il termine Prey en moins de 7 minutes

Amateurs du jeu Prey sorti tout récemment des ateliers d'Arkane Studios et de Bethesda Softworks, voilà une information qui va vous faire halluciner.

Il termine Prey en moins de 7 minutes Un français est parvenu à décrocher le record du monde en terminant le jeu en, tenez-vous bien... 6 minutes et 59 secondes !

Il termine Prey en moins de 7 minutes

Vous avez bien lu, moins de sept minutes pour finir le jeu, c'est ce que l'on appelle le Speedrun et certains en ont même fait une sorte de discipline sportive virtuelle, car le Speedrunning requiert un très long entrainement, pour découvrir le chemin le plus court, mais pas seulement, car dans les jeux surgissent des obstacles, des pièges, des ennemis, il est donc nécessaire de tout anticiper et de choisir des chemins parfois très étranges pour parvenir à gagner de précieuses secondes.

Dès le lancement de Prey, les adeptes du Speedrun avaient fait parler d'eux en finissant le jeu en seulement 44 minutes ce qui était déjà une prouesse impressionnante, mais ce qu'a réussi à faire ce joueur, c'est de l'ordre de l'irréel. Sans aucun doute ce record sera très difficile à battre. Une vidéo de ce record de vitesse et de dextérité est disponible sur la page YouTube du champion de Speedrun sur le compte Seeker TV. La voici, attention cela va très vite...



.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !