Tests matériels

Test du support Logitech Touch Lapdesk N600

Logitech Touch Lapdesk N600L'utilisateur nomade le sait bien : travailler en position assise avec son ordinateur portable sur les genoux n'est pas chose aisée. Une telle position est non seulement inconfortable mais elle interdit également l'utilisation de la souris, faute d'avoir un support adéquat. La chaleur dégagée par le PC posé directement sur soi est également une gêne supplémentaire. Afin d'apporter une solution à une telle situation, Logitech propose un support pour ordinateur portable avec un pavé tactile intégré : le Touch Lapdesk N600.

Introduction

Afin de travailler confortablement depuis ses genoux, Logitech propose donc son Touch Lapdesk N600. Comme la majorité des supports, le N600 permet de poser confortablement son notebook sur les genoux tout en se protégeant de la chaleur. Mais contrairement aux autres modèles, celui-ci intègre également un pavé tactile multi-points rétractable.

Test du Logitech Touch Lapdesk N600

Logitech affirme que le Touch Lapdesk N600 s'installe instantanément et permet de travailler dans le plus grand confort. Voyons ensemble si ce périphérique tient toutes ses promesses.

Laissez un commentaire !
A découvrir également :
Soyez le premier à laisser un commentaire !