Accueil » Actualités » Durex invente un sous-vêtement vibrant et connecté !

Durex invente un sous-vêtement vibrant et connecté !

Par Emmanuel

La firme Durex égayait déjà notre plaisir au moyen de préservatifs originaux, désormais elle se lance dans l’univers des sous-vêtements vibrants pour pimenter la vie des couples à distance, puisque les ingénieurs de Durex sont parvenus à créer les lingeries Fundawear et à les relier à une application pour iPhone !

Fundawear: la lingerie vibrante griffée Durex

On peut dire que les têtes pensantes de chez Durex ont été plutôt imaginatives et coquines en élaborant la lingerie Fundawear. Ces derniers apporteront une nouvelle dimension aux conversations sur Skype, depuis une application pour smartphones. Un simple contact sur l’écran tactile de l’iPhone et à l’autre bout du monde la culotte ou le soutien-gorge de votre bien aimée se mettra à vibrer. Un boxer pour homme produira le même effet aux hommes, si l’élue de leur cœur fait frétiller son iPhone du bout des doigts… plutôt coquin !

Va-t-on voir apparaitre une nouvelle forme de préliminaires avec cette technologie un peu particulière ? C’est en tout cas ce que souhaite l’entreprise Durex basée en Australie. Une lingerie qui ravira les adeptes de nouveautés pour se donner du plaisir, même si les premiers détracteurs y voient déjà un nouveau gadget pour favoriser la prostitution virtuelle en ligne.

La lingerie Fundawear va bientôt changer les comportements sur Skype

Quoi qu’il en soit, la relation à distance et les discussions sur les messageries instantanées comme Skype risquent de ne plus jamais être pareil qu’avant avec les sous-vêtements Fundawear ! Il faudra patienter encore un peu, avant de voir les premiers produits commercialisés, car Durex a annoncé qu’il ne s’agit que de prototypes déjà bien avancés, comme nous pouvons le voir sur une vidéo de test, publiée sur internet par le géant des préservatifs.

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Test Express : ZM-NC1000, système de refroidissement pour PC portable

Contrairement à un PC de bureau possédant un large boitier bien ventilé, un ordinateur portable a bien souvent tendance à…

Close