Accueil » Actualités » Jeux vidéo violents et sexe font bon ménage !

Jeux vidéo violents et sexe font bon ménage !

Par Emmanuel

Une très récente étude a démontré que les joueurs de jeux vidéo violents éprouveraient plus de besoins sexuels que d’autres personnes. Les adeptes des jeux violents seraient-ils obnubilés par le sexe ? C’est en tout cas ce qu’affirment les chercheurs l’Université de New South Wales en Angleterre.

Les amateurs de jeux vidéo violents auraient un plus grand appétit sexuel !

Michael Kasumovic et Tom Denson, deux chercheurs de l’Université de New South Wales (Angleterre) ont réalisé une étude insolite sur les relations qu’il peut y avoir entre les jeux vidéo et le sexe. Les deux scientifiques ont fait une bien curieuse découverte, les jeux vidéo violents pourraient avoir un effet sur le sexe.
Pour arriver à la conclusion que les femmes de joueurs accrocs aux jeux vidéo violents, avaient plus de chance de voir leurs besoins sexuels assouvis, les deux chercheurs ont soumis plus de 500 joueurs accrocs aux jeux vidéo, à un questionnaire. Les réponses ont montré que l’écart entre les hommes et les femmes pour l’appétence aux jeux violents était nettement plus faible que ce que l’on pourrait croire, mais que les hommes étaient forcément plus friands.

Plus curieux, cette étude a aussi montré que les femmes se sentaient nettement plus désirables grâce aux jeux violents ! Toutes les personnes sondées ont également dû détailler leurs préférences sexuelles, leurs positions favorites, la fréquence de leurs rapports sexuels, etc. ce qui est ressorti de ces réponses, c’est qu’homme et femme auraient un appétit sexuel légèrement plus élevé que la normale. Il n’est pas impossible que cette étude fasse augmenter les ventes de consoles dans les semaines à venir !

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Attention à Gunpoder ! Un nouveau type de malware sous Android

Une nouvelle famille de malware vient de voir le jour et s'attaque aux utilisateurs disposant d'appareils sous Android. Il prend…

Close