Accueil » Actualités » Smarttress : un matelas connecté pour empêcher l’infidélité

Smarttress : un matelas connecté pour empêcher l’infidélité

Par Emmanuel

Vous pensez que votre mari ou votre épouse vous trompe, mais vous n’avez jamais pu le prouver ? Et si, la réponse à cette question se trouvait dans votre lit… Imaginez un monde où c’est votre matelas qui vous balance ! Il ne s’agit pas de science-fiction, mais d’un matelas connecté conçu par une société espagnole, capable de dévoiler votre infidélité.

Infidélité : votre matelas surveille votre conjoint à votre place

Le matelas Smarttress risque de ne pas se faire que des amis, car ce matelas connecté a pour tâche de débusquer les infidélités, en prévenant le conjoint quand il se passe des choses sans son lit, durant son absence… C’est la société Durmet qui a dévoilé ce matelas d’un nouveau genre.
Le Smarttress dispose de 24 capteurs indétectables qui sont capables de déceler des mouvements inhabituels dans un lit et particulièrement les mouvements rapides et répétés. On ne fait pas de dessins, tout le monde a compris. Une alerte est alors envoyée au conjoint ou à la conjointe de la personne infidèle sur son smartphone.

Pour être certain que vous ne soyez pas dénoncé par votre matelas, comme une personne infidèle, alors que vous êtes simplement en train de taper sur ce dernier pour faire sortir les acariens ou parce que votre enfant saute sur le lit. Le Smarttress a la solution, les capteurs modélisent en trois dimensions, les creux du lit pour faire ressortir des silhouettes, impossible de dire que vous ne faites rien de mal avec deux silhouettes en train d’avoir des mouvements frénétiques…

Ce matelas mouchard a toutefois un prix, élevé, puisqu’il est connecté ! Il faudra débourser 1500 euros pour dormir sur ses deux oreilles, en sachant que personne d’autre n’est passé sous vos draps quelques heures avant, avec votre mari ou votre épouse. C’est beau le progrès !

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Envie d’un tatouage pourquoi ne pas utiliser l’application Ink Hunter

En parcourant le web ce weekend, nous sommes tombés sur une application qui mérite une mise en avant, car tous…

Close