Accueil » Actualités » Lewis Hamilton s’invite dans Call of Duty : Infinite Warfare

Lewis Hamilton s’invite dans Call of Duty : Infinite Warfare

Par benjul

Décidément, Call of Duty : Infinite Warfare est en passe de se forger un casting cinq étoiles. Après avoir confirmé la présence dans le FPS de Kit Harington (l’interprète de Jon Snow dans la saga Game of Thrones), mais aussi du champion de MMA Conor McGregor et des comédiens Jamie Gray Hyder et David Harewood, on apprend que Lewis Hamilton fera lui aussi une apparition dans ce nouvel épisode.
Le triple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton lâche le volant pour s’inviter dans Call of Duty : Infinite Warfare. Et c’est particulièrement inattendu, quand bien même la série phare d’Activision a toujours pris un malin plaisir à intégrer des guests dans ses nombreux épisodes.

Et donc, Lewis Hamilton va rejoindre les rangs de Call of Duty : Infinite Warfare le temps d’un (petit) caméo : il jouera le rôle d’un ingénieur à bord du Retribution, « un des derniers vaisseaux de guerre de la flotte de l’Alliance Spatiale des Nations Unies (UNSA), qui a subi de nombreuses pertes suite à une attaque dévastatrice lors de la séquence d’introduction » comme nous explique Activision.

Quoique l’apparition d’Hamilton dans le jeu pourrait presque sembler logique, après tout. Le pilote s’étant fendu d’une déclaration confirmant son intérêt pour la série : « Je suis fan de Call of Duty depuis très longtemps, c’est donc un véritable honneur de participer à ce jeu et à la franchise. […] Le fait d’être mis au cœur du jeu – que ce soit par le processus de scan facial, de travailler avec l’équipe de motion capture ou simplement de rencontrer les développeurs et de réaliser l’ampleur de leur investissement pour le jeu – a contribué à rendre cette expérience incroyable. » Attendu pour le 4 novembre prochain, Call of Duty : Infinite Warfare sera proposé sur Playstation 4, Xbox One et PC. En attendant, les plus impatients pourront s’essayer au jeu ce vendredi 21 octobre à 18h00 sur PS4 et Xbox One, à l’occasion d’une dernière phase de beta.

0 Commentaire
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Rich Kids : le réseau social des gosses de riches

Une nouvelle fois, un réseau social élitiste a vu le jour, en proposant une variante d'Instagram payante, dont le tarif…

Fermer