Accueil » Actualités » Après Zone Téléchargement, le site Cpasbien qui pourrait fermer !

Après Zone Téléchargement, le site Cpasbien qui pourrait fermer !

Par benjul

Les sites de téléchargement illégaux sont à nouveau dans les viseur des autorités. Quelques jours après la fermeture du pilier Zone Téléchargement, ce pourrait être au tour du site Cpasbien de mettre la clé sous la porte. Temporairement tout du moins ?
La rumeur se fait insistante depuis quelques heures : le site de téléchargement Cpasbien serait sur la sellette. Donnant accès à de nombreux fichiers torrents et permettant de télécharger les derniers films, dernières séries, albums, logiciels et jeux vidéo du moment, le site pirate est plus que jamais sous les projecteurs après la mise à terre de la référence Zone Téléchargement, stoppée dans son envol par la gendarmerie nationale.

Si rien n’a encore été confirmé, il n’en demeure pas moins que quelques indices pointant vers une fermeture imminente de Cpasbien mettent la puce à l’oreille : déjà, il est à noter que Cpasbien ne propose plus aucun contenu depuis la fermeture de Zone Téléchargement. Une sacrée coincidence, sachant que les rythmes des mises à jour de Cpasbien fut jusque là quotidien. Et puis, on assiste également à une intriguante multiplication d’URLs renvoyant vers le site, dont un .com rebasculant vers un .cm. L’adresse en .io redirige désormais vers le site Torrent9, qui serait d’après d’insistantes rumeurs le nouveau projet des administrateurs de Cpasbien et qui serait même amené à reprendre le flambeau de ce dernier en cas de fermeture forcée.

0 Commentaire
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Dropbox permet enfin d’accéder à ses dossiers en étant hors-ligne

Dropbox ajoute une option pour le moins attendue à son arc. Il est depuis peu possible de synchroniser des dossiers…

Fermer