Accueil » Actualités » Honor dévoile le Magic, son nouveau smartphone haut de gamme

Honor dévoile le Magic, son nouveau smartphone haut de gamme

Par benjul

Honor vient de présenter son nouveau smartphone haut de gamme, l’étonnant Magic. Revendiquant un positionnement plus premium que celui d’un Honor 8 pour ne citer que cet exemple, ce mobile affiche un design étonnant, faisant le pari de bordures incurvées. Trois au total, ce qui lui permet d’afficher une rondeur peu habituelle, attirant ainsi le regard.
Ses entrailles ne sont pas non plus en reste, puisque le terminal, en plus d’avoir été doté d’un écran AMOLED de 5,1 pouces à la résolution Quad HD (2 560 x 1 440 pixels, pour une densité de 577 pixels par pouce), cache sous son capot un puissant processeur Kirin 950 octo-core, 64 Go de mémoire interne (non extensible), 4 Go de RAM, un double capteur photo dorsal de 12 mégapixels (f/2.2, autofocus à détection de phase et flash double LED), un capteur frontal de 8 mégapixels à ouverture f/2.0, un lecteur d’empreintes digitales, une batterie de 2 900 mAh qui va pouvoir être rechargée à hauteur de 90% en une demi-heure, d’un port dual-SIM nano, ainsi que d’une version d’Android 6.0.1 Marshmallow relevée par une surcouche Magic Live OS intégrant la technologie de reconnaissance automatique des visages FaceCode qui va uniquement afficher les notifications une fois qu’il aura reconnu le visage de son utilisateur.

Sa sortie devrait intervenir en Chine d’ici la fin de l’année 2016, à un tarif évoqué de 3 699 yuans, soit 510 euros une fois la conversion faite.

0 Commentaire
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Perdez un écouteur Apple AirPod, il vous en coûtera 69 dollars !

Lancés ces derniers heures après moults reports, les AirPods d'Apple se destinent avant tout aux plus soigneux. Pour cause :…

Fermer