Accueil » Actualités » Dissipateur VGA Auras Fridge JES-988

Dissipateur VGA Auras Fridge JES-988

Par Sandrine CRISPEL

Le choix d’un système de refroidissement pour sa carte graphique n’est pas chose aisée tant il existe de nombreuses solutions proposées par les différents constructeurs. Alors quel produit choisir ? Telle est la question… Choisissons donc aujourd’hui le dissipateur VGA Fridge JES-988 d’Auras, qui peut accueillir un ventilateur de 120 mm ou 2 de 80.

Cette semaine, 59Harware met en lumière ce nouveau produit. Pour en savoir plus sur les performances et les caractéristiques de ce dissipateur de type passif, nous vous proposons le test détaillé de nos confrères…

"Le

« Nous poursuivons notre tour d’horizon de la dissipation pour carte graphique, Le produit du jour est extrait du catalogue d’Auras, il s’agit d’un tout nouveau produit le Fridge JES-988. Il adopte le format dissipateur de type passif, mais offre la possibilité d’accueillir 1 ventilateur de 120 mm ou 2 de 80… »

Lire le test du dissipateur VGA Auras Fridge JES-988

2 Commentaires
0
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Smoub

Comprend pas!
A l’heure où quasi tt le monde fait la course à l’économie d’énergie,ils nous sortent des rad de + en + balèses.(moins le matos dégage de chaleur + les rads sont gros). :mhh:

En+ de prendre beaucoup de place,il est carrément laid.

reidid347

bonjour
les quelques geforce 8800,radeon hd3870

dépassent allègrement les 100w de consommation

et même ma 8500gt frisait les 70° avant que je démonte le dissipateur et change la pâte thermique (maintenant, ça vas beaucoup mieux, merci).ce genre de matériel, tant que les constructeurs ne ferons pas d’efforts en ce qui concerne la consommation et le dégagement calorifique de leurs cartes, est toujours d’actualité (malheureusement)

2
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Gardez vos logiciels à jour avec SUMo 1.6.1.38

Le logiciel qui recherche à votre place les nouvelles versions de vos programmes vient de passer en version 1.6.1.38. Rappelons…

Close