Accueil » Actualités » Un nouveau Honor 6A à moins de 130 euros vient de sortir

Un nouveau Honor 6A à moins de 130 euros vient de sortir

Par Emmanuel

Le fabricant chinois Honor a présenté son smartphone Honor 6A, un appareil vraiment bon marché, qui bénéficie de quelques points très intéressants pour un téléphone sous la barre des 130 euros.

Honor a lancé son nouveau Honor 6A

Honor qui séduit de plus en plus de consommateurs dans le monde vient une nouvelle fois de frapper juste en proposant un smartphone d’entrée de gamme, bénéficiant d’une fiche technique de milieu de gamme sur de nombreux aspects. Baptisé sans suspens, Honor 6A, ce nouveau téléphone intègre un écran de 5 pouces 720p, inséré dans un très beau châssis en métal. Le smartphone existe en deux coloris à savoir: gris et or.
L’Honor 6A embarque un processeur Snapdragon 430 RAM, 2 ou 3 Go de Stockage et 16 ou 32 Go. On retrouve également deux capteurs d’appareil photo numérique, l’un de 13 mégapixels à l’arrière et l’autre de 5 mégapixels à l’avant. Le constructeur a intégré une batterie de 3020 mAh et le terminal tournera sous Android 7.0 Nougat.

Ce smartphone dispose d’un scanner d’empreinte digitale pour la sécurité et offrira la 4G, la VoLTE et le Wifi b/g/n 2.4 GHz. On est certes très loin de l’Honor 9, mais vous remarquerez que la marque n’a consenti à aucun sacrifice sur ce modèle qui est pourtant dans les premiers prix, avec une estimation à 130 euros en équivalent avec le Yuan. Reste à savoir désormais si ce modèle arrivera jusqu’à nos portes, si ce n’est pas le cas il restera la possibilité de l’achat sur un site web proposant l’importation de ce téléphone.

0 Commentaire
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Test : écouteurs magnétiques sans fil Sport dodocool à 12 euros !

Si vous êtes un lecteur assidu de Zebulon, la marque dodocool ne vous est pas inconnue puisque nous avions déjà…

Fermer