Accueil » Actualités » Les objets connectés, au service de vos bébés…

Les objets connectés, au service de vos bébés…

Par Emmanuel

Avec l’arrivée d’un enfant en bas âge, les sources d’inquiétudes et d’imprévus sont monnaie courante pour les parents. Pour palier à ce problème et sécuriser aussi bien les parents que leur bébé, plusieurs objets connectés existent.

Les objets connectés, une utilisation potentielle pour les bébés

Les dispositifs connectés se développent dans tous les secteurs. S’ils ne sont pas encore très développés pour les nouveau-nés, la sécurité qu’ils pourraient amener pourrait être une opportunité de développement. Quatre appareils semblent à l’heure actuelle se démarquer.

En premier lieu, il y a Mimo, une entreprise du même nom qui a décidé de vendre un body connecté pour bébé. Celui-ci permet ainsi d’assurer plusieurs fonctionnalités bien utiles, par exemple de servir de babyphone, de traqueur de sommeil, mais surtout de surveiller les moindres gestes de votre enfant via ses mouvements, sa respiration ou sa température corporelle.

Il vous faudra quand même débourser 200 dollars pour ce body.

"4Moms"
Le second objet connecté intéressant est le

Le iBaby a la capacité d’améliorer la qualité de l’air grâce à des ions négatifs, et de rendre ainsi l’air plus respirable pour votre bébé. Bref, cet objet connecté s’annonce très prometteur. Il est vendu à 150 dollars.
Voir le iBaby sur Amazon

"iBaby"

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
HTC se fait racheter partiellement par Google

On savait HTC en difficulté financière depuis quelques temps. L'annonce de son rachat partiel par Google n'est donc pas réellement…

Close