Accueil » Actualités » Origin Access Premier : le nouvel abonnement de EA Games

Origin Access Premier : le nouvel abonnement de EA Games

Par Ruby Charpentier

Si vous jouez via la plateforme de jeux vidéo d’EA Games, vous utilisez l’un des deux abonnements disponibles, à savoir EA Acces pour les joueurs sur Xbox, et Origin Access, pour ceux jouant sur PC. Un nouvel abonnement fait son arrivée aujourd’hui : le Origin Access Premier.

Origin Access Premier : 14,99 dollars par mois ou 99,99 dollars par an

EA Games lance son abonnement Origin Access Premier pour pouvoir jouer en illimité, pour rester concurrentiel sur un marché très agressif et pour offrir des exclusivités. En effet, à partir d’aujourd’hui, les joueurs profiteront d’un catalogue complet, de réductions, d’événements spéciaux et d’exclusivités lors de la sortie de nouveaux titres. Le tout pour 14,99 dollars par mois ou 99,99 dollars par an.

C’est en effet l’argument marketing le plus important dans cette formule, Origin Access Premier propose des exclusivités sur les nouveaux jeux. Plus concrètement, les souscripteurs de l’offre pourront jouer aux jeux avant même leurs sorties officielles ! Durant 5 jours maximum, vous serez l’élu, le privilégié… De quoi créer des vidéos, des gameplay, etc. Bien avant tout le monde.


On entend déjà certaines voix s’élever pour dire : j’ai l’actuelle formule Origin Access et je ne paye que 3,99 euros mensuels ou 24,99 euros par an, alors pourquoi j’irai payer quatre fois plus cher ? On répondrait premièrement pour les exclusivités dont nous venons de parler et deuxièmement, avec cette offre vous ne disposez pas de certains jeux ultra populaires comme FIFA 2018 par exemple, alors que dans la nouvelle offre Origin Access Premier, cela sera le cas.

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Zoom sur les jeux gratuits d’août 2018 sur le Xbox Live Gold

Chaque mois, c'est un peu Noël grâce à Microsoft, la société offre plusieurs jeux gratuitement aux utilisateurs du service Voir…

Fermer