Accueil » Actualités » Days Gone : découverte du kit presse

Days Gone : découverte du kit presse

Par Yann

Si vous sortez de votre grotte, sachez que Days Gone est un titre très attendu dont la sortie est prévue le 26 avril 2019. Proposé en exclusivité sur PlayStation 4, ce jeu vidéo de type action-aventure et survival horror est développé par SIE Bend Studio et édité par Sony Interactive Entertainment. En attendant de vos proposer un test complet de notre palpitante aventure apocalyptique se déroulant dans le nord-ouest des États-Unis, nous ne résistons pas à la cruelle envie de vous faire découvrir le kit presse que nous avons reçu à la rédaction.

Si différentes éditions sont proposées pour le jeu, je pense notamment à l’édition spéciale et l’édition collector, l’édition que nous vous faisons découvrir ici est un press kit, c’est à dire une version limitée uniquement réservée à la presse. Comme toujours avec Sony, nous avons entre les mains un kit (numéroté s’il vous plait !) de qualité et fort bien soigné qui ferait mourir d’envie n’importe quel zombie.

Le kit rectangulaire se voit emballé soigneusement dans un foulard type biker orné d’une tête de mort. Une fois le bandana déplié, on découvre un livret rigide contenant différents artworks et astuces sur le jeu. On y trouve également un flyer annonçant des Goodies Diesel ainsi qu’un poster recto-verso. On notera la qualité du détail apporté au kit que je vous laisse admirer en photos et vidéo 🙂

Découvrez sans plus attendre notre test de Days Gone !

0 Commentaire
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
De nouveaux SSD Sony très robustes
Deux nouveaux SSD externes pour Sony

Sony a décidé de lancer deux nouveaux SSD externes plutôt robustes : la première gamme SL-M met l’accent sur les performances,…

Fermer