Accueil » Actualités » [sponso] l’investissement en ligne

[sponso] l’investissement en ligne

Par Partenaire
investissement en ligne

L’investissement est l’un des sujets les plus courants en temps de crise économique. La volatilité des actifs négociés en bourse augmente, ce qui augmente le potentiel de gains et de risques.

Les marchés financiers existent depuis longtemps. Au fil du temps, ils ont formé un grand nombre de théories scientifiques et d’approches pratiques pour investir dans différentes périodes : pendant la croissance, la stagnation, la récession et la crise. Il est important qu’à chacune de ces périodes, le marché est plein d’opportunités pour gagner de l’argent.

Comment trouver ces opportunités ? Apprendre et pratiquer. Par exemple, la société internationale courtier Admiral Markets est l’une des ressources Internet qui propose des formations de l’investissement en ligne et l’accès aux marchés financiers.

Comment choisir le meilleur site d’investissement en ligne fiable et gratuit ?

Habituellement, nous parlons du site d’un courtier ou d’une autre organisation financière qui donne accès aux marchés financiers et aux investissements en ligne.

Selon la loi, les transactions sur les marchés financiers peuvent être effectuées par l’intermédiaire d’un courtier/broker régulé qui agit comme garant de la sécurité et de la qualité des investissements : la vitesse d’exécution des transactions et le nombre d’instruments de négociation disponibles.

Les principales organisations de régulation comprennent : la Financial Conduct Authority (FCA), la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), la U.S. Securities and Exchange Commission (SEC), la Australian Securities and Investments Commission (ASIC) et d’autres.

Ces organisations s’assurent que le courtier ne trompe pas les clients et qu’il fournit ses services avec une haute qualité. Sinon, le courtier perd sa licence et son entreprise est fermée.

Les informations réglementaires se trouvent généralement au bas de la page Web d’un broker. L’absence de ces informations devrait susciter des soupçons, car les licences de qualité ne sont pas faciles à obtenir, et les courtiers fiables montrent toujours aux clients qu’ils opèrent dans le respect de la loi.

En plus des informations sur la qualité de la licence, les meilleurs sites d’Investissement bourse en ligne aident les clients à gagner de l’argent grâce à la formation, à l’accès à une plateforme d’investissement pratique et en fournissant une large gamme d’instruments de trading.

Pourquoi un broker aide-t-il les clients à gagner de l’argent ? Parce qu’il gagne sa vie à l’aide de commissions que les clients lui versent pour chaque transaction. Par conséquent, plus le client réussit, plus longtemps il restera avec le broker.

Comment choisir la meilleure plateforme d’investissement en ligne ?

Une plateforme d’investissement en ligne doit comporter deux caractéristiques :

  1. Être fonctionnel pour l’analyse. Une plateforme d’investissement de haute qualité permet à l’utilisateur de réaliser plusieurs types d’analyses sans attirer de ressources supplémentaires.
  2. Être à l’aise pour l’investissement et le trading. En d’autres termes, le processus d’ouverture, de modification et de clôture des positions d’achat (BUY) et de vente (SELL) ne devrait pas prendre beaucoup de temps et d’efforts.

À cet égard, l’une des plateformes les plus attrayantes pour investir en ligne est MetaTrader 5, fournie gratuitement par le courtier. La plateforme MetaTrader permet aux traders et aux investisseurs :

  • suivre des actualités des marchés et, sur leur base, effectuer une analyse fondamentale des marchés ;
    réaliser des analyses techniques à l’aide des indicateurs tels que : Moving Average, Momentum, MACD, Stochastic Oscillator, Average True Range, Fractals, Alligator et d’autres ;
  • dessiner des figures sur le graphique pour l’analyse graphique : Lignes, Canaux, Gann, Fibonacci, Elliott, Formes. Plus en détail, Vague d’Impulsion d’Elliott, Éventail de Gann, Grille de Gann, Fourchette d’Andrews, Retracement de Fibonacci, etc. ;
  • analyser les patterns et les modèles de la technique Price Action à l’aide des chandeliers japonais ;
  • effectuer une analyse VSA via les volumes de marché et d’autres informations boursières.

Voici QUELLE PLATEFORME choisir pour DÉBUTER en TRADING et en Investissement en ligne en vidéo :

Cet article a été rédigé et sponsorisé par Admiral Markets.

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Les offres GoDeal24 pour 2021
Bon plan pour la nouvelle année : Windows 10 offert pour l’achat d’une clé Office

Nous serons tous d'accord : l'année 2020 a été difficile. 2021 commence à peine et, nous l'espérons, sera meilleure !…

Fermer