Accueil » News IT » Annalise Enterprise fait un grand pas en avant avec une série d’autorisations réglementaires

Annalise Enterprise fait un grand pas en avant avec une série d’autorisations réglementaires

Par Business Wire

Les solutions d’Annalise.ai sont désormais disponibles pour une utilisation clinique dans plus de 40 pays avec les dernières autorisations de l’UE et de Singapour.

SYDNEY–(BUSINESS WIRE)–Annalise.ai, l’un des leaders mondiaux des solutions d’aide à la décision par l’IA, a le plaisir d’annoncer que sa solution Annalise Enterprise CTB pour l’interprétation des études de tomodensitométrie crânienne sans contraste a reçu plusieurs autorisations réglementaires supplémentaires. Annalise Enterprise CTB porte désormais le marquage CE de classe IIb conformément au règlement européen sur les dispositifs médicaux (EU MDR), tandis que son utilisation clinique a été approuvée à Singapour.


Les approbations réglementaires de l’EU MDR et de Singapour représentent une étape remarquable pour Annalise.ai, réaffirmant l’engagement de la société à respecter les normes les plus strictes en matière de sécurité et d’efficacité. Ces certifications s’étendent à la solution de radiographie thoracique Annalise Enterprise CXR, soulignant l’engagement de la société à fournir une technologie d’IA de pointe aux marchés mondiaux de la santé grâce à sa plateforme complète d’IA d’entreprise.

« Ces approbations réglementaires démontrent notre engagement à fournir des solutions d’IA de qualité supérieure, conformes et innovantes à nos précieux clients et prospects. Nous sommes ravis d’entrer sur les marchés de l’UE et de Singapour. Il s’agit d’un pas en avant significatif dans notre mission d’améliorer les résultats des patients à l’échelle mondiale grâce à des soins de santé axés sur l’IA », déclare Lakshmi Gudapakkam, PDG d’Annalise.ai.

Annalise Enterprise CTB détecte jusqu’à 130 résultats radiologiques sur les études CT Brain sans contraste (NCCTB), y compris un large éventail de pathologies nécessitant une intervention rapide. Il a été démontré que cela améliorait la précision du diagnostic de 32 % en moyenne sur l’ensemble des résultats analysés1. Annalise Enterprise CXR peut détecter jusqu’à 124 résultats de radiographies du thorax en moins de 20 secondes. Il a été démontré que cela améliorait la précision de 45 %, en moyenne sur l’ensemble des résultats analysés2. Ces solutions permettent de hiérarchiser les listes de travail, ce qui favorise l’efficacité du flux de travail des rapports en marquant les cas critiques ou non remarquables, en fonction des besoins cliniques.

La dernière série d’approbations réglementaires s’ajoute à une liste croissante pour Annalise.ai, qui a rapidement étendu son empreinte mondiale depuis sa création en 2020. Les solutions d’Annalise Enterprise sont utilisées dans les soins de santé publics et privés en Australie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans toute l’Asie du Sud-Est. D’autres approbations sont attendues tandis que la société poursuit sa mission visant à élever le niveau de soins de santé pour des millions de patients grâce à une technologie d’IA de pointe et conviviale pour les cliniciens.

À propos d’Annalise.ai

Avec l’accélération des progrès de la technologie de l’imagerie médicale, les radiologues et autres prestataires de soins de santé doivent désormais diagnostiquer les patients avec rapidité et précision. Annalise.ai fusionne les données d’imagerie de la plus haute qualité qui soit avec le meilleur de l’informatique pour produire des solutions complètes d’aide à la décision clinique par l’IA, permettant aux cliniciens de prendre des décisions précises et plus rapides. Notre approche, axée sur le patient, est fièrement dirigée par des cliniciens et découle d’une profonde compréhension des défis auxquels est confrontée l’imagerie médicale. L’IA offre aux cliniciens une deuxième paire d’yeux, leur permettant de détecter et de protéger en toute confiance et d’obtenir de meilleurs résultats en matière de santé pour tous les patients. Annalise Enterprise n’est pas disponible dans toutes les régions, veuillez vérifier l’état actuel de la réglementation auprès d’un employé d’annalise.ai.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Reena Rajan

[email protected]