Accueil » News IT » Au poste de vice-président des ventes mondiales des canaux de distribution, Forescout désigne David Creed, vétéran dans le domaine

Au poste de vice-président des ventes mondiales des canaux de distribution, Forescout désigne David Creed, vétéran dans le domaine

Par Business Wire

SAN JOSE, Californie–(BUSINESS WIRE)–Forescout, leader mondial de la cybersécurité, a annoncé aujourd’hui que David Creed a rejoint la société en tant que vice-président des ventes mondiales. M. Creed est chargé de diriger la prochaine phase de croissance de l’écosystème de distribution de l’entreprise et de créer de nouvelles alliances qui débloqueront davantage d’opportunités de revenus pour les partenaires et les fournisseurs de services dans le monde entier.


M. Creed est un vétéran dans le domaine des canaux de distribution, qui a fait ses preuves dans la mise en œuvre de stratégies et de programmes de commercialisation efficaces qui offrent des ressources et des outils complets pour aider les partenaires et les fournisseurs de services à maximiser leur potentiel de profit et à répondre efficacement aux besoins de leurs clients en matière de sécurité. Avant de rejoindre Forescout, M. Creed a occupé, au cours des vingt dernières années, divers postes de direction au sein de McAfee, Carbon Black et, plus récemment, Armis.

« La passion de David pour le canal, la façon dont il aborde les collaborations avec les partenaires et sa compréhension aiguë de l’évolution rapide du marché de la cybersécurité sont inégalées », a déclaré Barry Mainz, PDG de Forescout. « Il est le leader idéal pour notre réseau de distribution, qui joue un rôle essentiel pour notre entreprise ».

Les solutions et capacités de Forescout identifient et classent en permanence chaque actif se connectant à une organisation – quel que soit le fournisseur, le type (TI, TO, IdO et IdOM) ou qu’il soit géré, non géré ou sans agent, puis donnent aux organisations les moyens d’appliquer automatiquement les mesures de sécurité et de conformité appropriées pour réduire les risques. En outre, ses solutions aident à détecter les menaces avancées qui ont pu contourner leurs contrôles de sécurité et donnent aux organisations la possibilité de réagir en temps réel avec une réponse globale et complète.

« Forescout dispose d’une base de clients très importante et fidèle, et est considéré comme un partenaire clé en matière de sécurité pour certaines des organisations les plus importantes et les plus sophistiquées au monde », a déclaré M. Creed. « Avec les améliorations apportées à nos programmes d’incitation qui augmentent la rentabilité des partenaires, et un nouveau pipeline de produits qui améliore encore la valeur que nous pouvons offrir aux clients, tout en fournissant des opportunités de services supplémentaires, il est clair que le meilleur est encore à venir pour notre communauté mondiale de partenaires ».

Pour en savoir plus sur le programme de partenariat de Forescout, rendez-vous sur https://www.forescout.com/partners/

À propos de Forescout

Forescout Technologies, Inc, leader mondial de la cybersécurité, identifie, protège et aide à assurer en permanence la conformité de tous les cyber-actifs connectés gérés et non gérés – TI, IdO, IdOM et TO. Depuis plus de 20 ans, les organisations du classement Fortune 100 et les agences gouvernementales font confiance à Forescout pour fournir une cybersécurité automatisée à grande échelle, indépendante des fournisseurs. La plateforme Forescout® offre des capacités complètes pour la sécurité des réseaux, la gestion des risques et de l’exposition, ainsi que la détection et la réponse étendues. Grâce au partage transparent du contexte et à l’orchestration des flux de travail par les partenaires de l’écosystème, il permet aux clients de gérer plus efficacement les cyber-risques et d’atténuer les menaces. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.forescout.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Steve Bosk

[email protected]