Accueil » News IT » BDA promeut le secteur de la Fintech des Bermudes lors de Money20/20 Europe

BDA promeut le secteur de la Fintech des Bermudes lors de Money20/20 Europe

Par Business Wire

HAMILTON, Les Bermudes–(BUSINESS WIRE)–L’ Agence de développement des entreprises des Bermudes (BDA) promouvra le secteur florissant des technologies financières (FinTech) des Bermudes à la conférence Money20/20 Europe.

Money20/20 se concentre principalement sur l’avenir des paiements et des services financiers et se tient cette année à Amsterdam, aux Pays Bas, du 6 au 8 juin 2023.

David Hart, PDG de la BDA a déclaré, « La présence de la BDA à Money20/20 fait suite à notre participation à Consensus à Austin, Texas, en avril, où nous avons constaté un vif intérêt de la part de nouvelles entreprises dans le domaine des actifs numériques. Les Bermudes comptent actuellement 21 licences d’exploitation d’actifs numériques dans ses registres, mais nous prévoyons une croissance continue de notre écosystème technologique. Il est important de continuer la promotion de la certitude juridique et réglementaire des Bermudes concernant la règlementation et la supervision des Fintechs, c’est pourquoi nous invitons toutes les personnes que nous rencontrons ici à s’inscrire à notre cinquième Sommet technologique annuel des Bermudes, qui se tiendra cette année du 9 au 10 Octobre au Princess & Beach Club d’Hamilton. »

En ce qui concerne la promotion de solutions innovantes en matière de technologie d’assurance (InsurTech), la BDA participera également au sommet mondial de l’InsurTech Israël 2023 à Tel Aviv, en Israël, du 4 au 7 septembre, ainsi qu’à InsurTech Connect à Las Vegas, dans le Nevada, du 31 octobre au 2 novembre.

Si vous souhaitez organiser une réunion avec la BDA lors de Money20/20 Europe, ou à l’occasion de l’une de nos prochaines missions de développement commercial liées à la technologie, écrivez-nous sur [email protected] pour que nous vous aidions à atteindre vos objectifs commerciaux.

CONNECTER LES ENTREPRISES : La BDA encourage les investissements directs et aide les entreprises à démarrer, se relocaliser ou à étendre leurs activités dans notre juridiction de premier plan. Partenariat publique-privé indépendant, nous vous mettons en contact avec des professionnels du secteur, des responsables de la règlementation, et des contacts clés du gouvernement des Bermudes afin de vous assister dans vos prises de décisions en matière de domiciliation. Notre objectif ? Faire en sorte que faire des affaires aux Bermudes soit facile et bénéfique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BDA :

Stuart Roberts, Directeur marketing et communication
[email protected], +1 441 707 0038