Diffusion en direct sur LinkedIn d’Esri à l’occasion de la COP28 mettant en lumière la ville de Sydney, en Australie

Par Business Wire

Maîtriser les températures grâce à un couvert arboré sans limites


REDLANDS, Californie–(BUSINESS WIRE)–Esri :

Date : Jeudi 14 décembre 2023

Heure : 15 h, heure du Pacifique nord-américain/18 h, heure de l’Est nord-américain

Inscrivez-vous ici

Moderateur : Brett Dixon, spécialiste de l’industrie spatiale et dirigeant commercial d’Esri pour la région Asie-Pacifique

Intervenants :

Matt Sund, responsable des services d’information spatiale de la ville de Sydney

Karen Sweeney, responsable de la foresterie urbaine de la ville de Sydney

Esri, un leader mondial du marché des solutions logicielles de systèmes d’information géographique (SIG), organise une diffusion en direct sur LinkedIn le jeudi 14 décembre mettant en lumière la ville de Sydney, en Australie. Au cours de la diffusion en direct, des responsables de la ville de Sydney discuteront de leur nouvelle approche visant à promouvoir l’équité arboricole, quel que soit l’endroit où vivent les citoyens, et à accroître la biodiversité des arbres ainsi que de la faune qui dépend de ces arbres.

La croissance rapide de l’agglomération de Sydney a entraîné une perte de la biodiversité et des espaces verts ombragés. Au cours de la dernière décennie, plus de la moitié des quartiers de l’agglomération de Sydney ont perdu leur couvert arboré urbain, et les experts alertent que les banlieues dépourvues d’un couvert suffisant risquent de devenir invivables. Pour faire face, le gouvernement de l’État prévoit de planter des millions d’arbres d’ici à 2030.

Le spécialiste de l’industrie spatiale et dirigeant commercial d’Esri pour la région Asie-Pacifique Brett Dixon animera la diffusion en direct sur LinkedIn. Il sera accompagné de Matt Sund, responsable des services d’information spatiale, et de Karen Sweeney, responsable des forêts urbaines de la ville de Sydney, qui présenteront leur travail visant à rendre les communautés de la ville plus fraîches en utilisant le logiciel SIG d’Esri pour localiser les points chauds de la ville et cartographier le couvert arboré suburbain dans tous les quartiers de la ville.

Veuillez vous inscrire ici pour vous joindre à la discussion en direct sur LinkedIn. Pour en savoir plus sur Sydney, en Australie, et sur d’autres villes dans le monde, veuillez consulter la collection Growing Green Cities.

À propos d’Esri :

Esri, le leader mondial du marché des logiciels de systèmes d’information géographique (SIG), de l’intelligence géospatiale et de la cartographie, aide ses clients à exploiter le plein potentiel des données et à améliorer leurs résultats opérationnels et commerciaux. Fondée en 1969 à Redlands, en Californie (États-Unis), Esri conçoit des logiciels qui sont déployés dans des centaines de milliers d’organisations à travers le monde, parmi lesquelles figurent des entreprises du classement Fortune 500, des agences gouvernementales, des institutions à but non lucratif et des universités. Esri s’appuie sur des bureaux régionaux, des distributeurs internationaux et des partenaires, lui permettant de fournir un support local dans plus de 100 pays sur six continents. Forts de l’engagement pionnier de l’entreprise dans les technologies géospatiales et dans l’analyse, les ingénieurs d’Esri conçoivent des solutions extrêmement innovantes qui mettent à profit une approche géographique pour résoudre certains des problèmes les plus complexes de notre planète en les plaçant dans le contexte crucial de la localisation. Retrouvez-nous sur esri.com.

Copyright © 2023 Esri. Tous droits réservés. Esri, le logo en forme de mappemonde d’Esri, ArcGIS, AllSource, The Science of Where, esri.com et @esri.com sont des marques commerciales, des marques de services ou des marques déposées d’Esri aux États-Unis, dans la Communauté européenne, ou dans d’autres juridictions. Les autres noms de sociétés ou noms de produits ou services mentionnés dans les présentes peuvent être des marques commerciales, des marques de services ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jo Ann Pruchniewski

Relations publiques, Esri

Portable : 301-693-2643

E-mail : jpruchniewski@esri.com