Accueil » News IT » FPT Software remporte trois prix aux 2024 Globee® Awards for Technology

FPT Software remporte trois prix aux 2024 Globee® Awards for Technology

Par Business Wire

HANOÏ, Vietnam–(BUSINESS WIRE)–FPT Software, fournisseur mondial de services informatiques, a été récompensé dans trois catégories distinctes lors de la 19e édition des Annual 2024 Globee® Awards for Technology, l’un des plus importants programmes de récompenses commerciales au monde. C’est la quatrième année consécutive que les solutions de FPT Software sont récompensées par les Globee® Awards, ce qui témoigne de son engagement en faveur de l’innovation, de l’excellence et du développement continu de solutions de pointe dans le secteur de la technologie.




Le trio gagnant de FPT Software inclut les prix suivants :

  • Gagnant du Gold Globee® pour les solutions informatiques pour l’assurance : Confidon de FPT Software
  • Gagnant du Gold Globee® pour l’automatisation des processus robotiques (RPA) – Hyperautomation de FPT Software
  • Gagnant du Silver Globee® pour la plateforme en tant que service (PaaS) – FezyFlow de FPT Software

S’appuyant sur l’IA avancée, l’analyse de données et un algorithme d’API back-end, Confidon de FPT Software est conçu pour automatiser et accélérer le traitement des demandes d’indemnisation et de souscription. En minimisant les risques et en réduisant les efforts humains, Confidon permet aux assureurs de répondre efficacement aux demandes d’indemnisation et de souscription, tout en augmentant les taux de traitement direct et en réduisant les délais de traitement.

FezyFlow est une solution de flux de travail complète qui propose une plateforme centralisée pour gérer et numériser tous vos processus d’affaires. En tant que solution complète, FezyFlow offre aux organisations une augmentation remarquable de 50 % de l’optimisation et de l’efficacité, en éliminant le besoin de codage complexe et d’expertise technique tout en offrant une plateforme conviviale et moderne pour une adoption sans effort.

Hyperautomation de FPT Software est une suite complète conçue pour permettre aux organisations de bénéficier d’une automatisation sûre et efficace de l’ensemble de leurs opérations. Cette solution complète s’attaque de front aux défis opérationnels, en fournissant aux entreprises un support complet et des solutions de bout en bout. Hyperautomation de FPT Software se caractérise en outre par des coûts de licence compétitifs, ce qui en fait une voie accessible et rentable vers l’excellence opérationnelle.

« Ces solutions font partie des offres de base que FPT Software fournit à nos entreprises dans divers secteurs d’activité. Grâce à notre expertise technique éprouvée, à notre solide présence mondiale et à nos effectifs évolutifs, nous sommes certains d’accompagner nos clients dans l’harmoniser des opérations, l’amélioration de l’efficacité et la réussite à l’échelle mondiale », déclare Vu Tien Dat, directeur des prestations de FPT Software.

La 19e édition des Annual 2024 Globee® Awards célèbre les accomplissements exceptionnels et l’innovation dans le secteur technologique, en honorant les avancées et les contributions les plus significatives d’organisations et d’individus du monde entier. Cette année, 1 628 juges représentant un large éventail d’experts du secteur, dont des dirigeants de Meta, Amazon, Google, AT&T, Bloomberg, BCG, The Washington Post et NVIDIA, ont participé au processus de sélection.

A propos de FPT Software

FPT Software, une filiale de FPT Corporation, est un fournisseur mondial de technologies et de services informatiques dont le siège est au Vietnam, avec un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars en 2023 et plus de 30 000 collaborateurs dans 30 pays.

L’entreprise relève des défis complexes et saisit des opportunités commerciales grâce à ses services de classe mondiale, notamment dans l’analyse des données, l’IA, les plateformes numériques, le cloud, l’hyperautomatisation, l’IdO et le low-code. FPT Software travaille avec plus de 1 000 clients dans le monde, dont 91 du Fortune 500 dans l’aviation, l’automobile, la banque, les services financiers et l’assurance, la santé, la logistique, la fabrication et les services publics. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter https://fptsoftware.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias

Mai Duong (Ms.)

FPT Software

Directrice des relations publiques

[email protected]