Accueil » News IT » i2c Inc. annonce la nomination de Greg Leos au poste de nouveau Directeur des ventes ; il aura pour mission de développer la stratégie de vente mondiale

i2c Inc. annonce la nomination de Greg Leos au poste de nouveau Directeur des ventes ; il aura pour mission de développer la stratégie de vente mondiale

Par Business Wire

Cet ancien de VikingCloud et Fiserv entre chez i2c pour accompagner l’expansion rapide de sa présence sur le marché mondial




REDWOOD CITY, Calif.–(BUSINESS WIRE)–i2c Inc., l’un des principaux fournisseurs de technologies bancaires et de paiement, a annoncé aujourd’hui la nomination de Gregory A. Leos au poste de Directeur des ventes. À ce titre, Greg sera chargé de diriger la stratégie de vente mondiale et de stimuler la croissance des revenus d’i2c, Inc.

Greg apporte une vaste expérience à i2c, après avoir dirigé des transformations commerciales notables dans les secteurs des services financiers et de la sécurité des données. Auparavant, Greg a occupé le poste de directeur des recettes chez VikingCloud, une société mondiale de cybersécurité et de conformité des paiements. Avant VikingCloud, Greg a occupé des postes de direction chez Fiserv, Global Collect/Worldline et Worldpay.

Greg participe activement à la communauté des technologies financières depuis de nombreuses années, ayant siégé à divers comités consultatifs de l’Electronic Transaction Association et du Merchant Risk Council. Il a également été un conférencier distingué lors de conférences du secteur telles que le European MasterCard Risk Forum et le salon ETA Transact.

« Nous sommes ravis que Greg Leos rejoigne notre équipe de direction. Son expérience éprouvée dans la constitution d’équipes de vente performantes et la croissance des revenus sera déterminante tandis que nous continuons à étendre notre présence mondiale », déclare Amir Wain, fondateur et PDG d’i2c Inc. « Grâce à sa grande expertise du secteur et à son engagement indéfectible envers la satisfaction de la clientèle, Greg est le candidat idéal pour diriger notre stratégie de vente et accélérer la trajectoire de croissance d’i2c. »

« Je suis ravi de rejoindre i2c au cours de cette phase passionnante de croissance et d’innovation dans le secteur des services financiers », déclare Greg Leos, Directeur des ventes d’i2c Inc. « Je suis impatient de collaborer avec les professionnels talentueux d’i2c et de tirer parti de notre expertise collective pour offrir une valeur exceptionnelle à nos clients dans le monde entier. Grâce à sa puissante stack technique associée à une culture orientée client, i2c occupe une position unique pour répondre aux besoins de clients du monde entier. »

Outre ses activités professionnelles, Greg est engagé dans la communauté et les œuvres philanthropiques. Il est actuellement membre du conseil d’administration du zoo de Lincoln Park et de Cents Ability, une organisation en faveur de la culture financière basée à New York.

À propos d’i2c Inc.

i2c est un fournisseur mondial de solutions de paiement et de services bancaires hautement configurables. Grâce à la technologie exclusive « d’assemblage de blocs » d’i2c, les clients peuvent facilement créer et gérer un ensemble complet de solutions de crédit, de débit, de prépaiement, de prêt et autres, et ce rapidement et à moindre coût. i2c offre une flexibilité, une agilité, une sécurité et une fiabilité inégalées à partir d’une seule et même plateforme PaaS d’envergure mondiale. Fondée en 2001 et basée dans la Silicon Valley, la technologie de nouvelle génération d’i2c accompagne des millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et territoires, et ce à travers l’ensemble des fuseaux horaires. Pour en savoir plus, consultez www.i2cinc.com et suivez notre compte @i2cinc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Chuck Meyers

Directeur, Analyste et Relations publiques

[email protected]