Accueil » News IT » KnowBe4 finalise l’acquisition d’Egress

KnowBe4 finalise l’acquisition d’Egress

Par Business Wire

L’acquisition renforce la position de KnowBe4 en tant que plus grande plateforme de cybersécurité optimisée par l’IA pour la gestion des risques humains

TAMPA BAY, Floride–(BUSINESS WIRE)–KnowBe4, le fournisseur de la plus grande plateforme mondiale de formation à la sensibilisation à la sécurité et de simulation de phishing, annonce aujourd’hui la finalisation de son acquisition d’Egress, un chef de file de la sécurité adaptative et intégrée des e-mails dans le cloud. KnowBe4 prévoit d’intégrer les produits et opérations Egress récemment acquis au cours des prochains mois et de se concentrer sur la fourniture d’une expérience client unifiée.

« La gestion des risques humains est une composante essentielle d’un programme complet de cybersécurité », déclare Stu Sjouwerman, CEO, KnowBe4. « Cette acquisition renforce notre capacité à soutenir les organisations mondiales face à la quantité toujours croissante de menaces visant l’humain. Aujourd’hui marque une étape importante dans l’évolution de la cybersécurité et de la prochaine génération de capacités de gestion des risques humains de KnowBe4. »

Les conditions de clôture habituelles ayant été satisfaites et les approbations réglementaires ayant été obtenues, l’acquisition est officiellement clôturée.

Pour de plus amples informations sur KnowBe4, visitez www.knowbe4.com.

À propos de KnowBe4

KnowBe4, fournisseur de la plus grande plateforme de formation à la sensibilisation à la sécurité et de simulation de phishing au monde, est utilisée par plus de 65 000 entreprises. Fondé par Stu Sjouwerman, spécialiste des technologies de l’information et de la sécurité des données, KnowBe4 aide les organisations à aborder l’élément humain de la sécurité en les sensibilisant aux rançongiciels, à la fraude aux dirigeants et à d’autres tactiques d’ingénierie sociale grâce à une approche nouvelle de la formation à la sensibilisation à la sécurité. Le regretté Kevin Mitnick, spécialiste de la cybersécurité de renommée internationale et responsable du piratage informatique de KnowBe4, a contribué à la conception de la formation KnowBe4 en s’inspirant de ses tactiques d’ingénierie sociale bien documentées. Les organisations s’appuient sur KnowBe4 pour mobiliser leurs utilisateurs finaux en tant que dernière ligne de défense et font confiance à la plateforme KnowBe4 pour renforcer leur culture de la sécurité et réduire les risques humains.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias :

Kathy Wattman

Vice-présidente principale, relations publiques

KnowBe4

[email protected]