Accueil » News IT » Le plus grand innovateur mondial en matière de logiciels de fret et de logistique s’offre une nouvelle jeunesse en adoptant le nom de KNNX Corp. (anciennement DLT Labs)

Le plus grand innovateur mondial en matière de logiciels de fret et de logistique s’offre une nouvelle jeunesse en adoptant le nom de KNNX Corp. (anciennement DLT Labs)

Par Business Wire

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–DLT Labs, le plus grand innovateur mondial en matière de logiciels de fret et de logistique, s’appellera KNNX Corp. (prononcé « Connects ») à compter du 4 octobre 2023. Cette transition reflète l’engagement de KNNX à dynamiser les chaînes d’approvisionnement, en particulier les opérations de fret et de logistique, en reliant rapidement les entreprises entre elles avec une transparence inégalée.


« Pendant des milliers d’années, les échanges commerciaux se sont déroulés en personne, avant qu’un ensemble de technologies ne rompe les liens de longue date entre les partenaires commerciaux », a déclaré Loudon Owen, PDG de KNNX. « Chez KNNX, nos registres distribués agissent à la façon d’une Superglue numérique, en rétablissant instantanément ces liens profonds basés sur la confiance et la transparence, permettant une collaboration et des économies sans précédent. Nous avons démontré que les opérations de logistique disséminées et complexes peuvent rapidement se transformer en réseaux basés sur la confiance et la collaboration. Le nom de KNNX reflète notre état d’esprit et notre mission – et de toute façon, on accorde trop d’importance aux voyelles !

La puissante plateforme de collaboration et les produits flexibles de KNNX constituent une source unique de vérité pour toutes les données de transaction des clients travaillant actuellement dans les secteurs de la vente au détail, de l’alimentation et des boissons, des soins de santé, de l’exploitation minière et de l’agriculture.

La suite de produits primés de KNNX active la collaboration logistique, et a déjà permis d’énormes gains d’efficacité et des économies d’exploitation substantielles dans le domaine du fret, y compris le commerce électronique, la livraison du dernier kilomètre (LDK), les audits et les paiements, la livraison directe au magasin (LDM) et la rémunération des conducteurs. En collaboration avec Mastercard et Transcard, KNNX a lancé FreightX, qui propose un traitement automatisé et de bout en bout du fret sur un registre distribué afin de résoudre les litiges liés aux factures et les problèmes de trésorerie, et d’offrir une visibilité totale. En outre, les produits de KNNX sont dotés d’un système de suivi des émissions de carbone entièrement intégré, permettant d’accroître la rentabilité grâce à la durabilité.

KNNX continuera à développer de nouvelles applications pour ses registres distribués, en offrant des solutions qui changent la donne, et qui ont montré qu’elles étaient capables de transformer radicalement les chaînes d’approvisionnement et les partenariats commerciaux sans perturber les opérations et systèmes existants.

Visitez knnx.com pour plus d’informations.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias
Chelsea D’Amore

917-595-3035

[email protected]