Accueil » News IT » Les FPGA de Lattice sont retenus pour assurer les expériences de conduite de prochaine génération de Mazda

Les FPGA de Lattice sont retenus pour assurer les expériences de conduite de prochaine génération de Mazda

Par Business Wire

— La solution de passerelle de Lattice permet les applications ADAS critiques pour la sécurité —

HILLSBORO, Oregon–(BUSINESS WIRE)–Lattice Semiconductor (NASDAQ : LSCC), le leader des programmables à faible consommation d’énergie, annonce aujourd’hui que ses FPGA Lattice primés permettent désormais des expériences de conduite avancées sur les nouveaux modèles CX-60 et CX-90 de Mazda Motor Corporation. Les SUV crossover Mazda s’appuient sur une solution de passerelle d’interface de pointe basée sur plusieurs FPGA Lattice écoefficients pour fournir des applications radar latérales du système avancé d’assistance à la conduite (ADAS) critiques pour la sécurité réalisées par Furukawa Electric, y compris une portée de détection plus large, une précision de détection améliorée et des performances de reconnaissance spatiale, sans compromettre les performances du véhicule.


« Nous sommes fiers de nous associer à Mazda, un innovateur de premier plan dans l’industrie automobile, dans le cadre de ces applications de sécurité importantes », déclare Jerry Xu, président pour l’APAC, Lattice Semiconductor. « C’est un excellent exemple des expériences passionnantes de nouveaux conducteurs et de passagers que nous permettons avec notre portefeuille de solutions FPGA de qualité automobile qui offrent la meilleure écoefficience, sécurité, fiabilité et performance. »

« Chez Mazda, nous nous engageons à poursuivre la joie de conduire pour la joie de vivre des clients et à contribuer à la société. En tirant parti des solutions FPGA innovantes de Lattice, nous sommes convaincus que nous améliorerons encore les capacités des véhicules avec les fonctionnalités ADAS les plus avancées et les plus fiables du secteur », déclare Michihiro Imada, directeur général en charge du développement du système de contrôle intégré, Mazda Motor Corporation. « Alors que nous continuons à rechercher l’excellence dans la création de véhicules qui protègent et autonomisent les conducteurs, nous sommes ravis de façonner l’avenir avec Lattice pour fournir à nos clients une conduite sûre et sécurisée. »

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur :

À propos de Lattice Semiconductor

Lattice Semiconductor (NASDAQ : LSCC) est le chef de file de la programmation à faible consommation. Nous résolvons les problèmes des clients dans tout le réseau, de la périphérie au cloud, sur les marchés en croissance de la communication, de l’informatique, de l’industrie, de l’automobile et du grand public. Notre technologie, nos relations historiques et notre engagement à fournir un support de classe mondiale permettent à nos clients d’exploiter rapidement et facilement leur innovation afin de créer un monde intelligent, sécurisé et connecté.

Pour de plus amples informations sur Lattice, veuillez visiter www.latticesemi.com. Vous pouvez nous suivre via LinkedIn, Twitter, Facebook, YouTube, WeChat, et Weibo.

Lattice Semiconductor Corporation, Lattice Semiconductor (& design), et les désignations de produits spécifiques sont des marques déposées ou des marques commerciales de Lattice Semiconductor Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. L’utilisation du mot « partenaire » n’implique pas un partenariat légal entre Lattice et toute autre entité.

AVIS GÉNÉRAL : les autres noms de produits mentionnés dans cette publication sont uniquement utilisés à des fins d’identification et peuvent être des marques commerciales de leurs titulaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CONTACT AVEC LES MÉDIAS :
Sophia Hong

Lattice Semiconductor

503-268-8786

[email protected]

CONTACT AVEC LES INVESTISSEURS :
Rick Muscha

Lattice Semiconductor

408-826-6000

[email protected]