Accueil » News IT » Les salons HKTDC Hong Kong Watch & Clock Fair et Salon de TE ouvrent leurs portes en septembre

Les salons HKTDC Hong Kong Watch & Clock Fair et Salon de TE ouvrent leurs portes en septembre

Par Business Wire

Téléchargement photo


Sites Web des salons

Hong Kong Watch & Clock Fair : www.hktdc.com/hkwatchfair

Salon de TE : www.hktdc.com/hkwatchfair/te

HONG KONG–(BUSINESS WIRE)–Organisés par le Conseil de développement du commerce de Hong Kong (HKTDC), le Hong Kong Watch & Clock Fair, ainsi que le Salon de TE, se tiendront au Centre de congrès et d’expositions de Hong Kong (HKCEC) du 5 au 9 septembre 2023. Ces salons se produiront à nouveau selon le modèle hybride EXPOSITION+, complété par « Click2Match », une plateforme de correspondance commerciale intelligente en ligne qui sera active du 29 août au 16 septembre, offrant un moyen pratique et efficace de se connecter pour les commerçants.

Lien pour l’inscription des acheteurs: https://rb.gy/160×5

Hong Kong Watch & Clock Fair

Pageant of Eternity, à la Watch & Clock Fair, présentera une variété de montres à finition haut de gamme. Les autres catégories d’exposants sont les suivantes : « Montres complètes », « Horloges », « Machines et équipements », « Montres intelligentes OEM », « Emballage et présentation », « Pièces, composants et accessoires » et « Services commerciaux ».

Salon de TE

Salon de TE rassemble des marques horlogères renommées et des collections de designers dans cinq zones thématiques. World Brand Piazza, son point fort, présentera des éditions limitées et des montres rares de nombreuses marques internationales prestigieuses. Chic & Trendy présente des créateurs de tendances et des marques de montres axées sur la mode, notamment Arbutus (États-Unis), Obaku (Danemark), Charles Jourdan (France), JULIUS (Corée), Infantry (Japon) et ROMAGO (Suisse). Craft Treasure présente des montres mécaniques et des montres à bijoux d’une qualité artisanale irréprochable de marques telles que CIGA design (Chine continentale), Memorigin (Hong Kong), SAGA (États-Unis) et Peacock Watch (Chine continentale), etc. Renaissance Moment présente des marques de montres classiques et élégantes originaires d’Europe, telles que Coinwatch (Suisse), NOVE (Suisse), Pierre Lannier (France) et Gagà MILANO (Italie). Le Swiss Independent Watchmaking Pavilion devrait quant à lui accueillir huit marques de montres suisses exceptionnelles. Wearable Tech présente une série de montres intelligentes dotées des dernières technologies, y compris Microwear (Chine continentale), DTNO.1 (Chine continentale), DO (Chine continentale), King-Wear (Chine continentale) et MYZI (Chine continentale), etc.

Cette année, le salon met l’accent sur le thème « Guo Chao » et un certain nombre de grands noms de l’horlogerie de Chine continentale sont invités à présenter une variété de montres conçues avec un savoir-faire exquis et dans le respect de la culture chinoise.

« Salon de TE » est ouvert gratuitement au public âgé de 12 ans ou plus les deux derniers jours (8-9 septembre). Des événements de réseautage captivants, des défilés de montres et des séances de tirage au sort seront organisés. Des articles sélectionnés sont également disponibles à la vente.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Requêtes médias :
Doris Cheng

Tél. : (852) 22404606

E-mail : [email protected]