Accueil » News IT » Little Cinema Digital fait évoluer son utilisation de Verimatrix Streamkeeper et devient le leader de la digitalisation des premières hollywoodiennes

Little Cinema Digital fait évoluer son utilisation de Verimatrix Streamkeeper et devient le leader de la digitalisation des premières hollywoodiennes

Par Business Wire

Le studio numérique avant-gardiste étend l’utilisation des technologies de protection vidéo et de lutte contre le piratage de Verimatrix à sa plateforme primée “Backstage” afin de permettre à ses clients, de produire plus de 450 avant-premières exclusives, un nombre qui ne cesse d’augmenter.

L’intégration des technologies Streamkeeper Multi-DRM et Watermarking de Verimatrix à la plateforme Little Cinema Digital permet aux studios et aux systèmes de diffusion en continu d’héberger en toute sécurité les films, les émissions de télévision et les projections en avant-première dans le monde entier par un simple clic.

AIX-EN-PROVENCE, France & SAN DIEGO–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), fournisseur leader de solutions de sécurité au service des utilisateurs pour un monde connecté plus sûr, annonce ce jour que Little Cinema Digital, société new-yorkaise nommée aux Emmy Awards et client existant de Verimatrix pour la protection vidéo, a récemment renforcé sa collaboration avec Verimatrix en intégrant les technologies de pointe Streamkeeper Multi-DRM et Streamkeeper Watermarking afin de fluidifier et d’accélérer ses activités d’événementiel numérique en plein essor. En outre, les solutions de sécurité de Verimatrix ont été entièrement intégrées à la plate-forme de gestion d’événements de Little Cinema Digital, “Backstage”, permettant ainsi par un simple clic de doter n’importe quelle émission livestream interactive de services de protection vidéo et de lutte contre le piratage dignes d’un studio d’enregistrement.

Avec à son actif la réalisation de centaines d’événements virtuels de premier plan, Little Cinema Digital poursuit ses investissements dans les technologies de protection Verimatrix afin de proposer à ses clients une expérience complètement sereine au regard de la valeur des contenus qu’ils diffusent. Avec un contenu en avant-première suscitant la convoitise des pirates potentiels, la sécurité est toujours au cœur des préoccupations. À ce jour, Little Cinema Digital a enregistré plus de 1,2 million de spectateurs uniques sur sa plateforme et 3 millions de spectateurs en simulcast.

“Little Cinema Digital est devenu très rapidement une référence à Hollywood et dans le monde entier”, a déclaré Asaf Ashkenazi, CEO de Verimatrix. “C’est un très bon exemple de la façon dont nous pouvons nous associer à un innovateur dans le domaine du streaming et leur proposer une technologie dans laquelle ils peuvent avoir pleinement confiance afin de la transmettre à leurs clients prestigieux et exigeants. L’utilisation étendue de nos technologies primées et éprouvées de sécurité du contenu vidéo témoigne de l’engagement de Verimatrix à offrir des solutions anti-piratage inégalées aux organisations qui considèrent cette force comme un élément essentiel pour l’ensemble de l’industrie. Nous sommes très honorés d’avoir contribué à la présentation par Little Cinema Digital d’un contenu aussi diversifié, allant de Coming 2 America et Star Trek à Xbox et, plus récemment, au tout premier Upfront virtuel de Netflix.

“Little Cinema Digital nous a prouvé que les avant-premières et les expériences proposées au public d’aujourd’hui étaient capables de s’adapter à une audience mondiale ‘At Home’ et de susciter un engagement sans précédent de la part des marques et des studios. Nous constatons chez nos clients une forte adhésion, des publications sur les réseaux sociaux et une forte affluence à l’échelle mondiale lors d’événements et d’expériences de premier plan dits ‘At Home’, et ce pour un budget nettement inférieur à celui des événements traditionnels”, a déclaré Jay Rinsky, founder de Little Cinema. “Nous figurons parmi les rares entreprises en mesure d’offrir en toute sécurité des expériences virtuelles qui proposent des contenus en avant-première dans un environnement sensible au piratage. Verimatrix est une entreprise avec qui nous avons beaucoup de plaisir à travailler et l’intégration de Streamkeeper Multi-DRM et Watermarking contribue à renforcer la confiance dans notre plateforme, à accélérer la mise sur le marché en offrant des fonctionnalités avancées de sécurité accessibles par un simple clic, et à nous aider à développer notre activité sur de nouveaux marchés et dans de nouveaux secteurs où la sécurité est primordiale”.

Pour plus d’informations sur la gamme complète de solutions de protection de contenu vidéo et de lutte contre le piratage Verimatrix Streamkeeper, ou sur les produits de cybersécurité de la société, visitez le site www.verimatrix.com.

À propos de Little Cinema Digital

Little Cinema est un studio d’expérience numérique à service complet, nommé aux Emmy Awards et primé, qui s’appuie sur sa plate-forme technologique “Backstage”. L’entreprise est spécialisée dans les expériences vidéo interactives haut de gamme pour les plus grandes marques mondiales telles que Disney, Netflix, Paramount, Warner Brothers et bien d’autres encore. Little Cinema a été précurseur dans la capacité d’adapter des événements et des expériences vidéo à des publics mondiaux en respectant les normes les plus strictes en matière de conformité et de sécurité et en offrant des capacités interactives de premier plan. Son équipe interne de techniciens créatifs, de développeurs, d’ingénieurs vidéo et de concepteurs de pointe travaille avec les principaux diffuseurs et studios pour créer des expériences complexes, attractives et personnalisées. Visitez www.lcdigital.io et www.littlecinema.net.

A propos de Verimatrix

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l’utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l’utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez les sites www.verimatrix.com et www.verimatrixcybersecurity.com.

Contacts

Contact Relations Investisseurs:
Jean-François Labadie

Directeur financier

[email protected]

Contacts Presse:
Etats-Unis

Matthew Zintel, Zintel Public Relations

[email protected]

Europe

Lara Joseph, Eskenzi PR

[email protected]