Accueil » News IT » Maximus nomme Alain Tremblay au poste de vice-président, Opérations des technologies de l’information pour Maximus Canada

Maximus nomme Alain Tremblay au poste de vice-président, Opérations des technologies de l’information pour Maximus Canada

Par Business Wire

Fournir des conseils stratégiques pour renforcer les systèmes techniques et du soutien de Maximus

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Maximus, un employeur et fournisseur de services gouvernementaux de premier plan dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui que M. Alain Tremblay s’est joint à l’organisation en tant que vice-président (VP), Opérations de la technologie de l’information (TI) au Canada.


Dans son nouveau rôle, M. Tremblay fournira une orientation stratégique pour renforcer les opérations technologiques de l’entreprise et offrir une expérience utilisateur améliorée aux clients et aux employés du gouvernement dans tout le Canada. Son leadership aidera à soutenir et à propulser l’évolution des systèmes techniques de Maximus Canada dans un modèle proactif qui permet aux clients de mieux atteindre leurs objectifs technologiques.

« Alain assurera le leadership exécutif de notre équipe exceptionnelle de professionnels des TI tout en collaborant avec nos talentueuses équipes de solutions et de sécurité des TI au Canada », a déclaré Christian Gingras, directeur général de Maximus au Canada. « Maximus et nos clients bénéficieront vraiment de son expertise et de ses capacités à renforcer l’esprit d’équipe alors que nous avançons dans la mise en œuvre de nos initiatives technologiques stratégiques au Canada qui sont alignées avec Maximus à l’échelle mondiale. »

Réputé pour la constitution et l’encadrement d’équipes performantes, la réussite et l’excellence opérationnelle, M. Tremblay apporte plus de 10 ans de leadership dans les secteurs informatiques public et privé. Ses nombreuses réalisations dans les secteurs privé et public comprennent la mise en place d’un centre de services national qui a soutenu plus de 125 000 employés d’une chaîne d’épicerie canadienne.

« Je suis très heureux de me joindre à Maximus et de bâtir sur les bases techniques solides qui sont déjà en place », a déclaré M. Tremblay. « En collaboration avec l’équipe performante et chevronnée, nous améliorerons nos offres de services avec de nouvelles capacités pour Maximus et nos clients et cultiverons une nouvelle génération de leadership éclairé en matière de technologie. Alors que nous tournons vers l’avenir, nos clients verront Maximus comme un accélérateur d’affaires, qui résoudra les obstacles techniques afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs. »

À propos de Maximus

En tant que partenaire stratégique clé des gouvernements à travers le monde, Maximus contribue à améliorer la prestation des services publics dans un contexte de défis technologiques, sanitaires, économiques, environnementaux et sociaux complexes. Grâce à une compréhension approfondie de la prestation de services, à des connaissances approfondies qui permettent d’atteindre l’excellence opérationnelle et à une connaissance approfondie des besoins des personnes desservies, nos employés font progresser les missions essentielles de nos partenaires. Maximus propose une gestion innovante des processus d’affaires, des services de conseil efficaces et des solutions technologiques qui permettent d’améliorer les résultats pour le public et d’augmenter la productivité et l’efficacité des programmes gouvernementaux. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez maximus.com.

Contacts

Média et relations publiques

Eileen Cassidy Rivera, [email protected]