Accueil » News IT » OPEX Corporation obtient gain de cause dans le cadre d’un litige de brevet

OPEX Corporation obtient gain de cause dans le cadre d’un litige de brevet

Par Business Wire

MOORESTOWN, New Jersey–(BUSINESS WIRE)–OPEX Corporation a récemment obtenu gain de cause dans le litige de brevet qui l’opposait à Invata LLC de Conshohocken en Pennsylvanie (« Invata ») et à HC Robotics, basée à Hangzhou, en Chine (« HC Robotics »). La Commission du commerce international (ITC) des États-Unis a statué qu’Invata et HC Robotics avaient violé deux des brevets d’OPEX relatifs à ses systèmes primés Sure Sort® et Perfect Pick® et à leurs véhicules iBOT® associés.


À l’issue d’une procédure complète, la Commission du commerce international des États-Unis a conclu que le système Omnisort de deuxième génération d’Invata et HC Robotics violait les brevets d’OPEX déposés aux États-Unis et portant les numéros 8 622 194 et 10 576 505. Le jugement a également confirmé la validité des brevets d’OPEX.

Le jugement de l’ITC vient compléter une précédente ordonnance de consentement, par laquelle Invata et HC Robotics avaient accepté de ne plus importer ou vendre leurs systèmes Omnisort de première génération aux États-Unis.

Président de la division automatisation des entrepôts d’OPEX Corporation, Alex Stevens a déclaré : « Nous sommes ravis de la décision de l’ITC pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que la validité de nos brevets a été réaffirmée, ensuite parce que la décision comporte une ordonnance d’exclusion qui interdit l’importation des produits contrefaits aux États-Unis. Nous pensons que ce jugement renforce le positionnement d’OPEX en tant que leader et pionnier de l’automatisation des entrepôts. À l’avenir, nous poursuivrons nos efforts en faveur de l’innovation afin de résoudre les problèmes de nos clients. »

À propos d’OPEX

OPEX Corporation fournit des solutions d’automatisation de dernière génération, notamment destinées aux entrepôts, aux documents et au courrier, à des clients dans le monde entier. Basée à Moorestown dans le New Jersey et disposant d’installations à Pennsauken (dans le New Jersey), à Plano (au Texas, dans l’agglomération de Dallas), ainsi qu’en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, OPEX emploie plus de 1 600 personnes qui s’engagent à réinventer et à proposer des solutions technologiques uniques, évolutives et innovantes permettant de relever les défis commerciaux actuels.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour toute information supplémentaire :
Laura Evans

[email protected]
856.727.1100