DUBAI, Émirats arabes unis–(BUSINESS WIRE)–xFusion International Pte. Ltd. (ci-après appelée xFusion) se distingue à l’événement Gulf Information Technology Exhibition (GITEX) Global 2023 de cette année (du 16 au 20 octobre) à Dubai comme exposant incontournable, dévoilant des innovations en matière d’informatique écologique intégrée à l’intelligence artificielle (IA). Bien en vue au stand A05 dans le hall 20, xFusion réaffirme son engagement d’être précurseur des progrès de l’informatique pour stimuler la transformation numérique à l’échelle mondiale.
Rassemblement des leaders de la technologie pour explorer la transformation numérique
« Ces dernières années, la flambée de la demande d’informatique diversifiée catalysée par les progrès de l’IA a rapidement accéléré le développement de l’informatique verte », a déclaré Louis Zhao, président de xFusion International. « En conséquence, xFusion fait preuve d’un engagement sans faille pour fournir des produits et des solutions informatiques haut de gamme, respectueux de l’environnement et innovants. En collaborant avec des partenaires du monde entier et en étendant notre présence mondiale, nous souhaitons fournir une informatique performante et pérenne à nos clients dans le monde entier, accélérer l’adoption de pratiques écologiques et contribuer à un avenir plus vert. »
Le thème mondial du salon GITEX de cette année, « L’année où il est possible d’imaginer l’IA dans tous les domaines », reflète l’intégration croissante de la technologie et de l’intelligence à travers les entreprises et la société. xFusion fait preuve d’expertise dans la fusion de l’IA avec le développement à faible émission de carbone grâce à des infrastructures et des services informatiques de pointe. De concert avec des partenaires mondiaux, xFusion construit activement un avenir numérique durable et mutuellement bénéfique.
Présentation de l’informatique éco-intelligente de pointe
Lors du salon GITEX, xFusion dévoile ses derniers produits informatiques, avec le FusionPoD pour l’IA qui occupe le devant de la scène. Cette solution de pointe constitue l’avenir de l’informatique éco-intelligente grâce à sa conception haute densité à refroidissement liquide à l’échelle d’un rack. Avec des capacités exceptionnelles pour les charges de travail d’IA telles que la formation à grande échelle et l’analyse de données complexes, le FusionPoD for AI établit de nouvelles normes en matière d’efficacité énergétique. Grâce à sa technologie de refroidissement avancée, il réduit la consommation d’énergie du serveur et améliore la dissipation de la chaleur. Les entreprises bénéficient ainsi d’une réduction des coûts tout en minimisant l’impact sur l’environnement. Avec sa souplesse et son évolutivité inégalées, le FusionPoD for AI s’adresse à divers secteurs, notamment la finance, la santé, l’industrie, les télécommunications et les entreprises publiques.
Champion de l’informatique verte par le biais d’une collaboration mondiale
xFusion s’est en particulier associée à Intel et a signé des protocoles d’accord avec des partenaires mondiaux et locaux, notamment Ankabut, IDC et Systems. xFusion a également conclu un protocole d’accord et établi un accord à long terme avec le prestigieux Dubai World Trade Centre (DWTC), afin de faire progresser conjointement la technologie et de favoriser la croissance durable. Ces collaborations encouragent l’adoption mondiale de l’informatique verte, contribuant ainsi à une croissance économique numérique durable.
L’engagement de xFusion pour la durabilité est indéniable. Elle a obtenu la première certification d’empreinte carbone au monde pour les serveurs et a obtenu la certification mondialement reconnue de TÜV Süd, le partial Power Usage Effectiveness (pPUE), avec un indice pPUE de 1,06. Les produits de xFusion ont significativement réduit les émissions de carbone, un FusionPoD permettant d’éviter 60 000 tonnes de carbone en 2022, ce qui équivaut à planter trois millions d’arbres. xFusion a également officiellement adhéré au Pacte mondial des Nations unies (UNGC), s’engageant ainsi dans des initiatives mondiales de développement durable. Le récent « Rapport sur le développement vert 2023 » publié par xFusion explore les approches écologiques en informatique et souligne le dévouement inébranlable de xFusion à la promotion du développement durable au sein du secteur technologique.
Présente dans le monde entier avec 11 centres de recherche, 7 bureaux régionaux et 6 centres mondiaux d’assistance technique (GTAC), xFusion sert efficacement plus de 10 000 clients dans plus de 130 pays et régions. À l’avenir, xFusion poursuivra son expansion dans le domaine de l’informatique, en favorisant la sagesse collective avec des partenaires du monde entier pour relever des défis et saisir des opportunités en constante évolution.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
[email protected]
Cao Yang