Accueil » News IT » Ryan figure sur la liste des Best Workplaces dans le secteur des services professionnels au Canada pour la septième année consécutive

Ryan figure sur la liste des Best Workplaces dans le secteur des services professionnels au Canada pour la septième année consécutive

Par Business Wire

MISSISSAUGA, Ontario–(BUSINESS WIRE)–Ryan, un important fournisseur mondial de services fiscaux et de logiciels, a récemment été nommé dans la liste 2023 des Best Workplaces™ dans le secteur des services professionnels au Canada. C’est la septième année consécutive que Ryan figure sur cette liste des meilleurs cabinets de services professionnels.


Le Cabinet a reçu cette distinction à l’issue d’une analyse approfondie et menée de manière indépendante par Great Place to Work®. Ryan est présent au Canada avec six bureaux situés en Alberta, en Colombie-Britannique, en Ontario et au Québec.

« Faire partie de cette liste prestigieuse pendant sept années consécutives est un franc succès et prouve notre engagement non seulement à développer un cabinet de services professionnels de classe mondiale, mais aussi à l’améliorer en permanence », a déclaré Ryan, président des opérations canadiennes Garry Round. « Je suis très fier des membres de l’équipe Ryan au Canada, qui contribuent à notre culture d’entreprise positive et à en faire la meilleure équipe du secteur fiscal ».

Cette liste a été constituée à partir des retours directs d’employés de centaines d’organisations interrogés par Great Place to Work. Pour être éligibles à la liste, les organisations doivent être certifiées Great Place to Work-Certified™ au cours de l’année écoulée et travailler principalement dans le secteur des services professionnels, dont font partie notamment les médecins, les avocats, les comptables, les architectes, les ingénieurs et les professionnels de la publicité, pour n’en citer que quelques-uns.

Vous pouvez consulter la liste complète des Best Workplaces de cette année dans le secteur des services professionnels au Canada en cliquant ici.

À propos de Great Place to Work

Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de cultures d’entreprise bénéficiant d’un niveau de confiance et de performance élevé. Cabinet mondial de recherche et de conseil, Great Place to Work fournit les points de référence et l’expertise nécessaires à la création, au maintien et à la reconnaissance de cultures d’entreprise exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work établit des listes de Best Workplaces™ spécifiques à la fois à l’industrie et à la démographie et représente les voix de 500 000 employés dans tous les secteurs. Il s’agit de la plus grande étude annuelle sur le lieu de travail, qui reconnaît les Best Workplaces au monde dans une série de listes nationales, notamment celles publiées par The Globe and Mail (Canada) et Fortune®magazine (États-Unis).

À propos de Ryan

Ryan, un fournisseur mondial de services fiscaux et de logiciels primés, est le plus grand cabinet au monde qui se consacre exclusivement à la fiscalité des entreprises. Depuis son siège social à Dallas, au Texas, le cabinet offre une gamme intégrée de services fiscaux fédéraux, publics, locaux et internationaux sur une base multi-juridictionnelle, notamment des services de recouvrement d’impôts, de consultation, de défense des intérêts, de conformité et de technologie. Ryan a reçu 11 fois l’International Service Excellence Award du Customer Service Institute of America (CSIA) pour son engagement à offrir un service client de classe mondiale. Forte de l’environnement de travail dynamique myRyan, largement reconnue comme la plus novatrice du secteur des services fiscaux, l’équipe multidisciplinaire de Ryan, qui compte plus de 4 100 professionnels et associés, est au service de plus de 21 000 clients dans plus de 60 pays, avec notamment de nombreuses entreprises parmi les plus importantes du Global 5000. Pour en savoir plus sur Ryan, consultez le site ryan.com. « Ryan » et « Cabinet » font référence au réseau organisationnel mondial et peuvent désigner un ou plusieurs cabinets membres de Ryan International, chacun d’entre eux constituant une entité juridique distincte.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Stacey Underwood

Responsable principale du contenu, de la communication et des relations publiques

Ryan

972.934.0022

[email protected]