Accueil » News IT » “Singer 2024” de Hunan TV Remporte un Succès Mondial

“Singer 2024” de Hunan TV Remporte un Succès Mondial

Par Business Wire

CHANGSHA, Chine–(BUSINESS WIRE)–“Singer 2024” de Hunan TV est devenu un grand succès international, avec plus de la moitié de l’émission déjà diffusée sur Mango TV. La compétition en neuf épisodes a offert une plateforme pour que des chanteurs chinois et étrangers puissent démontrer leurs talents musicaux, favorisant des échanges culturels diversifiés et la prospérité mondiale de la musique.




“Singer 2024” a attiré une attention significative tant au niveau national qu’international. L’UNESCO a aimé à deux reprises les publications de l’émission sur son compte officiel Weibo. De plus, le programme a été approuvé par l’Ambassade de Chine en Estonie, le Département d’Amérique Latine et des Caraïbes du Ministère des Affaires Étrangères de Chine, et l’Ambassade du Canada en Chine.

Depuis sa première, les plateformes internationales de l’application Mango TV ont accumulé plus de 25,6 millions de vues, atteignant une audience de 220 millions de personnes. Des participants africains des ateliers de renforcement des capacités en gestion des opérations de radio et de télévision dans les pays africains anglophones ont également participé à l’émission, soulignant sa popularité en Afrique.

Les chanteurs internationaux Chanté Moore et Faouzia ont gagné une grande audience en Chine grâce à leur participation à “Singer 2024”. Ils ont également exploré la culture et les traditions chinoises, visitant des attractions populaires à Pékin, Hong Kong, Changsha, et ailleurs, et ont loué les coutumes locales et la cuisine.

Dans le huitième épisode, Faouzia a interprété une chanson chinoise, “Le Diable du Paradis,” impressionnant le public et obtenant la deuxième place. L’émission a également accueilli son premier challenger international, Rukhiya du Kazakhstan, qui a offert une performance captivante. Chanté Moore a choisi d’interpréter “Halo,” une chanson très appréciée des spectateurs chinois, dans un épisode récent.

“Singer 2024” ouvre de nouvelles portes aux échanges et à la coopération culturels internationaux dans la musique chinoise.

Contacts

He Yang

Téléphone : 0086-18627680260

Email : [email protected]