Accueil » News IT » SkyKick publie des mises à niveau majeures de sa plateforme avec un nouveau produit de sauvegarde intelligente dans le cloud, un gestionnaire de sécurité remanié et des suites de migration de nouvelle génération

SkyKick publie des mises à niveau majeures de sa plateforme avec un nouveau produit de sauvegarde intelligente dans le cloud, un gestionnaire de sécurité remanié et des suites de migration de nouvelle génération

Par Business Wire

Ces mises à niveau incluent SecurityRadar et SmartInsights, conçues pour que les ITSP puissent facilement créer, vendre et fournir des services de sécurité pour tous leurs clients Microsoft 365 ; SkyKick obtient également la certification ISO 27001


SEATTLE–(BUSINESS WIRE)–SkyKick (https://www.skykick.com), un leader mondial des solutions d’automatisation et de gestion de cloud pour les fournisseurs de services de technologie de l’information (ITSP), a annoncé aujourd’hui des améliorations majeures apportées à sa plateforme de gestion de cloud. Ces nouveaux produits et mises à jour offrent des capacités de protection des données améliorées et des informations de sécurité personnalisées, permettant ainsi aux fournisseurs de services de téléphonie Internet de répondre à la demande croissante de solutions et de conversations de sécurité robustes sur le marché des PME. Il s’agit de la plus importante mise à jour de plateforme dans les dix ans d’histoire de l’entreprise.

À une époque dominée par les données et l’IA, la sécurité est une préoccupation majeure pour 88 % des clients PME. Bien que les budgets informatiques globaux restent stables, voire en baisse, 42 % des propriétaires de PME sont prêts à investir davantage dans des solutions de sécurité et de protection des données. L’appétit des PME pour les services de sécurité MSP continue de croître dans le contexte de l’adoption accrue de Microsoft 365 (avec maintenant environ 382 millions d’utilisateurs commerciaux dans le monde) et de la prolifération de données sensibles créées dans le cloud. Les ITSP ont du mal à répondre à la demande.

« En tant que pionniers de la protection et de la sécurité des données cloud de Microsoft 365, nous surveillons de près les tendances d’utilisation et d’adoption parmi les clients et les partenaires », déclare Todd Schwartz, co-PDG de SkyKick. « Nous constatons que pour que les ITSP transforment l’appétit des clients en une activité prospère dans le domaine de la sécurité et de la protection des données. Nos nouveaux produits permettent aux ITSP non seulement de répondre à la demande des clients, mais aussi de mettre en place des pratiques de sécurité performantes, faciles à vendre et à gérer. »

SkyKick annonce un produit de sauvegarde dans le cloud réimaginé, offrant une protection intelligente des données pour Microsoft 365. Les nouvelles fonctionnalités intéressantes incluent SmartInsights, une nouvelle fonction qui améliore l’engagement des clients grâce à des informations sur la croissance des données et les tendances en matière de protection. Aujourd’hui, les clients cherchent de manière proactive à comprendre l’état de la protection de leurs données. Avec SmartInsights, les prestataires de services informatiques peuvent exploiter cet appétit des clients et transformer la protection des données en un précieux facteur de différenciation.

Au-delà de SmartInsights, la nouvelle version de Cloud Backup présente une architecture centrée sur l’utilisateur qui simplifie l’utilisation pour les prestataires de services informatiques. Les exemples incluent une nouvelle fonctionnalité de gestion des groupes, qui adapte les processus d’intégration et de désintégration. Étendant la couverture complète de Microsoft 365, la protection des données de Microsoft Planner est désormais également incluse. Collectivement, le nouveau Cloud Backup réinvente la protection des données pour l’ITSP moderne, réduisant ainsi le temps de résolution et augmentant la satisfaction client.

SkyKick a également remanié sa solution Security Manager, qui gère désormais des millions d’utilisateurs finaux de PME depuis ses débuts à l’automne 2022.

« Pour que les partenaires tiennent pleinement la promesse du client, ils doivent aller au-delà de la protection des données. Nous avons créé Security Manager pour aider les partenaires à être plus proactifs en matière de sécurité et à développer une pratique plus solide », déclare Evan Richman, co-PDG de SkyKick. « SkyKick annonce aujourd’hui SecurityRadar, une innovation clé au sein de Security Manager, spécialement conçue pour armer 100 000 partenaires cloud de Microsoft d’informations de sécurité basées sur les données qu’ils peuvent utiliser pour susciter un engagement client proactif et personnalisé. »

Au-delà de SecurityRadar, Security Manager met à niveau son connecteur Microsoft Partner Center (PCI) propriétaire avec une nouvelle technologie de synchronisation deux fois plus rapide et plus automatisée, ce qui simplifie encore plus la gestion quotidienne des clients et la conformité GDAP exigée par Microsoft.

La première réaction du marché aux nouvelles mises à jour a été très positive.

« La sécurité est une priorité absolue pour Kinetix et New Charter Technologies. Nous sommes enthousiasmés par les innovations de Security Manager, et SecurityRadar change véritablement la donne pour nous », déclare Robert Herbaugh, spécialiste de la sécurité et de la stratégie chez un MSP de premier plan. « En facilitant des conversations productives avec les clients sur la sécurité, cela nous aide à augmenter la valeur client et la croissance des revenus. »

SkyKick annonce également la prochaine version majeure de ses suites de migration leaders du secteur. Entre une configuration simplifiée, une technologie de synchronisation plus performante et une nouvelle expérience de migration hautement configurable, SkyKick a réinventé la « meilleure solution pour Microsoft 365 » avec encore plus de facilité, de flexibilité et de contrôle pour les ITSP modernes.

Les ITSP, ainsi que leurs clients, méritent l’assurance de savoir que leur technologie même est assurément robuste et de qualité professionnelle. S’appuyant sur ses nombreuses autres certifications, la plateforme et le système SkyKick sont désormais certifiés ISO 27001, ISO 27701 et Data Pro.

Evan Richman, co-PDG de SkyKick, déclare : « Notre vision fondamentale consiste encore et toujours à être la plateforme de choix pour les fournisseurs de services de téléphonie Internet qui créent et développent une entreprise autour de Microsoft 365. Avec les améliorations majeures que nous annonçons maintenant dans les migrations, la sauvegarde, le gestionnaire de sécurité et les certifications, nous sommes convaincus que SkyKick aidera les partenaires informatiques à garder une longueur d’avance sur les défis et à offrir une valeur vraiment différenciée. »

À propos de SkyKick

SkyKick est un fournisseur mondial de logiciels de gestion de cloud pour les fournisseurs de services informatiques. La société a son siège social à Seattle, Washington, et possède des bureaux à Amsterdam, Sydney et Tokyo. Ses produits sont conçus pour aider à créer des activités cloud prospères en permettant aux fournisseurs informatiques de migrer, de sauvegarder, de gérer et de sécuriser leurs clients dans le cloud de manière simple et efficace. Plus de 30 000 partenaires dans le monde utilisent les produits de SkyKick pour accélérer leur activité cloud, et la société a remporté de nombreux prix, notamment en étant nommée Partenaire Microsoft de l’année, Partenaire IAMCP 2023, lauréate du Top 100 North America de Red Herring et l’une des « 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler » dans l’État de Washington. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.skykick.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Paul Forecki

Voxus PR pour SkyKick

[email protected]
253.208.3615