Accueil » News IT » The NAGA Group AG : La technologie « Brain » de l’IA de Rezolve s’associe à NAGA pour révolutionner les paiements en ligne tout en transformant le courtage

The NAGA Group AG : La technologie « Brain » de l’IA de Rezolve s’associe à NAGA pour révolutionner les paiements en ligne tout en transformant le courtage

Par Business Wire

 

LONDON & HAMBOURG, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–La société allemande de fintech The NAGA Group AG (XETRA : N4G, ISIN : DE000A161NR7), opérateur de la All-in-One Financial Super App, annonce un partenariat révolutionnaire avec Rezolve AI Limited. L’intégration de la plateforme d’intelligence artificielle « Brain » de Rezolve à la technologie propriétaire de NAGA et aux applications de trading social « NAGA Trader » et « NAGA Pay » vise à redéfinir l’expérience des utilisateurs actuels et futurs de NAGA, à fournir des analyses de marché personnalisées et intelligentes en temps réel, à améliorer les compétences de trading et à automatiser les paiements dans plusieurs langues.

NAGA propose une plateforme en ligne (web et app) de trading social qui permet à ses utilisateurs d’investir dans différents actifs tels que les devises, les actions, les ETF, les matières premières et les crypto-monnaies, en combinaison avec sa propre solution unique d’ePayment. « Brain » de Rezolve, avec ses algorithmes d’IA avancés, son apprentissage automatique et son moteur NLP (Natural Language Processing – traitement du langage naturel), permettra à NAGA d’offrir aux utilisateurs de NAGA une expérience d’IA unique qui révolutionnera la manière traditionnelle d’expérimenter le trading social en ligne et les paiements mobiles.

Les utilisateurs de NAGA peuvent converser avec « Brain » dans l’une des 95 langues disponibles, aussi naturellement que s’ils communiquaient en temps réel avec un agent de change humain au téléphone. Ils peuvent acquérir une compréhension approfondie des tendances et des aperçus du marché et les personnaliser, recevoir de précieux conseils pour prendre des décisions d’investissement intelligentes et apprendre à utiliser au mieux la plateforme de trading social de NAGA. Cette capacité multilingue améliore non seulement l’expérience utilisateur de NAGA, mais élargit également la base d’utilisateurs de NAGA à l’échelle mondiale.

Benjamin Bilski, CIO de NAGA, a déclaré : « Le moment est tout simplement parfait pour ce partenariat. Nous avons passé des mois à préparer notre infrastructure de données et nos capacités d’indexation afin de les associer à des modèles linguistiques d’IA avancés. L’utilisation de « Brain » transforme maintenant notre vision en réalité. L’implémentation de l’IA de « Brain » dans NAGA permettra d’automatiser davantage les activités de nos clients et d’atteindre un niveau de personnalisation maximal. Les utilisateurs comprendront intuitivement la plateforme de trading social NAGA et leurs propres performances de trading mieux que jamais auparavant. De plus, le graphique social unique de NAGA permet aux traders de comparer automatiquement leurs résultats avec ceux des autres traders. Notre capacité à relier intelligemment les données de marché en temps réel, les événements économiques et les actualités aux portefeuilles de nos utilisateurs nous positionne désormais et nous donne un argument de vente original par rapport à nos concurrents ».

Michael Milonas, PDG de NAGA, exprime son enthousiasme pour ce partenariat et déclare : « En intégrant le « Brain » de Rezolve dans NAGA, nous ajoutons à notre plateforme une intelligence et une accessibilité sans précédent. Il s’agit d’une étape importante dans notre mission de créer une super-application financière tout-en-un vraiment unique, globale, basée sur la technologie et désormais pilotée par l’IA, qui n’a pas son pareil pour créer de la valeur pour les actionnaires. L’avenir, c’est vraiment NAGA ! »

Dan Wagner, PDG de Rezolve, partage cet avis et ajoute : « Notre collaboration avec NAGA témoigne de notre volonté de révolutionner les industries grâce à l’IA. L’intégration de « Brain » permet aux utilisateurs de NAGA d’interagir de manière intuitive et conversationnelle, d’acquérir des connaissances et de prendre des décisions basées sur des données. Nous sommes impatients d’établir un nouveau standard dans l’environnement du trading en ligne ».

L’introduction du « Brain » de Rezolve dans la plateforme de trading social de NAGA représente un développement passionnant dans le secteur de la fintech, car l’IA et les connaissances humaines convergent pour offrir des expériences de trading multilingues supérieures.

Pour plus d’informations sur NAGA et l’utilisation du « Brain » de Rezolve, qui devrait être opérationnel au 4e trimestre 2023, veuillez consulter le site www.group.naga.com.

###

À propos de NAGA

NAGA est une société fintech innovante qui connecte facilement les transactions financières personnelles et les investissements grâce à sa plateforme sociale de trading propriétaire. La plateforme de l’entreprise offre une gamme de produits allant de la négociation d’actions, des investissements et des cryptomonnaies à une carte VISA physique. En outre, la plateforme permet des échanges avec d’autres traders, fournit des informations pertinentes dans un fil d’info continu, et des fonctions d’autocopie pour les transactions réussies des membres. NAGA est une solution globale synergique, facilement accessible et inclusive. Elle fournit une base améliorée pour échanger, investir, travailler en réseau, recevoir de l’argent et payer. Cela s’applique à la fois aux produits fiat et crypto.

Language: English
Company: The NAGA Group AG
Hohe Bleichen 12
20354 Hamburg
Germany
E-mail: [email protected]
Internet: www.naga.com
ISIN: DE000A161NR7
WKN: A161NR
Indices: Scale 30
Listed: Regulated Unofficial Market in Berlin, Dusseldorf, Frankfurt (Basic Board), Hamburg, Munich, Stuttgart, Tradegate Exchange
EQS News ID :

1698675

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse :
Andreas Luecke

The NAGA Group AG

[email protected]
www.naga.com