Accueil » Actualités » WordPress 4.0 Benny, la nouvelle version du célèbre CMS

WordPress 4.0 Benny, la nouvelle version du célèbre CMS

Par Emmanuel

La célèbre plateforme de création et de gestion de contenu pour site web ou blog WordPress, a connu une importante mise à jour. Les utilisateurs du CMS profiteront désormais des atouts de WordPress 4.0 Benny, à savoir une meilleure intégration de certains éléments comme les vidéos, les tweets, etc. Cette nouvelle mouture offrira également aux webmasters et aux développeurs, une vraie plateforme pour les plugins de WordPress.

WordPress 4.0 Benny, la plus importante mise à jour du CMS

WordPress est le CMS le plus connu du marché, il fait tourner des centaines de milliers de sites web ou de blogs, et comme toute application, il effectue régulièrement des mises à jour pour corriger des bugs ou des failles, mais aussi pour ajouter des fonctions. La dernière en date est la version WordPress 4.0 Benny, qui ravira tous les utilisateurs de l’outil de création et de gestion de contenu web.

La nouvelle version WordPress 4.0 Benny a été baptisée ainsi en hommage à Benny Goodman, un clarinettiste de Jazz. Parmi les changements notables au niveau de l’édition, on notera : la meilleure intégration de certains contenus comme les tweet ou les vidéos YouTube dans les pages web. L’interface d’édition s’adaptera également à la taille du contenu, afin d’avoir une vue d’ensemble directement sans passer par la prévisualisation. La bibliothèque multimédia a également été améliorée et plus riche en information sur les différents médias.

L’autre grand changement offert par WordPress 4.0 Benny se trouve au niveau de l’accès aux plugins (extensions). Jusqu’à cette mise à jour, il s’agissait de listes interminables en fonction des thématiques ou des mots clés. La version 4.0 facilitera la recherche au sein des centaines de milliers de plugins, sous la forme d’une plateforme de téléchargement, comme ce qui se fait pour les boutiques d’applications. Si vous souhaitez en savoir plus sur toutes les modifications apportées dans la nouvelle version WordPress 4.0 Benny, rendez-vous

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Twitpic fermera ses portes le 25 septembre, sous la pression de Twitter

Il y a des bras de fer qui sont perdus d'avance ! C'est la conclusion qu'a tirée le fondateur de…

Close