Accueil » Actualités » Apple ne fermera pas Beats Music, mais changera son nom

Apple ne fermera pas Beats Music, mais changera son nom

Par Emmanuel

Une rumeur courrait depuis ce matin, sur la destinée de la société Beats Electronic, rachetée il y a quelques semaines par Apple pour la somme astronomique de 3,2 milliards de dollars. Certains avançaient en effet, qu’Apple allait fermer définitivement Beats Music, en réalité la firme à la pomme souhaite surtout changer le nom du service et l’intégrer à ses propres services comme iTunes.

Fausse rumeur, Apple ne fermera pas Beats Music

La rumeur avait été lancée par le site Techcrunch, qui avait déduit une fermeture de Beats Music, après avoir constaté que les équipes de Beats Music se vidaient au profit de celles d’Apple. Apple a démenti l’information sans apporter beaucoup de précision, un porte-parole a déclaré : « l’information dévoilée par Techcrunch est fausse ». Plutôt concis !

En fait, il est vrai qu’un grand nombre des salariés de Beats Music a rejoint les rangs des équipes d’Apple, notamment iTunes. Plus qu’une fermeture de la plateforme de musique en streaming Beats Music, il s’agirait plutôt d’une disparition du nom « Beats Music » qui est envisagée et d’une intégration aux services d’Apple. Le plus probable serait une intégration de Beats Music sous une autre forme au sein de l’iTunes Store par exemple, de façon à aller s’attaquer à Spotify ou à Deezer. Autre indice qui tendrait à prouver que Beats Music devrait changer de forme et de nom, il n’a pas été intégré d’origine dans les nouveaux iPhone 6… Difficile à imaginer, après avoir investi autant d’argent pour son rachat !

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Facebook travaillerait au lancement d’une nouvelle plateforme publicitaire

Le réseau social Facebook serait sur le point de lancer une nouvelle plateforme publicitaire, selon le Wall Street Journal. Le…

Close