Accueil » Actualités » Test de Bayonetta 2 en exclu sur Wii U

Test de Bayonetta 2 en exclu sur Wii U

Par Yann

Après un premier épisode paru sur Playstation 3 et Xbox 360 en 2010, l’avenir d’une éventuelle suite de Bayonetta était fort compromis. Mais c’était sans compter sur la ténacité (et le portefeuille) de Nintendo qui a en partie financé la suite de l’opus. Et en exclusivité s’il vous plait ! De quoi d’ailleurs agacer certains joueurs ne possédant pas la Wii U du constructeur japonais…
Sega, qui édite le titre, nous promet un jeu digne des plus grands hits, avec une action prenante et dynamique qui se doit d’être à la hauteur de la franchise. La Wii U, qui se révèle moins puissante que la PS4 ou la Xbox One, sera-t-elle à la hauteur du challenge ? La belle sorcière Bayonetta va-t-elle nous ensorceler dans cette suite sur Wii U ? La réponse dans notre test de Bayonetta 2 !

« Si le premier épisode était multiplateforme, Bayonetta 2 est maintenant en exclusivité sur la Wii U. Le célèbre Beat’em All, à la fois déjanté et provocateur, est maintenant réservé à la console de Nintendo. Le jeu de Sega sera-t-il à la hauteur ? La bayonaise réussira-t-elle à prendre ? La réponse dans notre test !« 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Promotion : le forfait à 20 euros de Free Mobile, à seulement 3,99 euros sur vente-privée.com

L'opérateur Free Mobile va une nouvelle fois frapper fort à la veille de noël, car une offre promotionnelle est sortie…

Close