Accueil » Actualités » Microsoft dispose déjà d’une mise à jour pour Windows 10 !

Microsoft dispose déjà d’une mise à jour pour Windows 10 !

Par Emmanuel

Windows 10 n’est même pas commercialisé, qu’une première grosse mise à jour est déjà au point. Cette dernière a été baptisée Windows Redstone et elle devrait sortir dans un an environ, beaucoup de spécialistes définissent cette mise à jour, comme majeure.

Windows Redstone : une mise à jour de Windows 10 qui sortira dans un an

L’information a été relayée sur la toile par le site Neowin qui dit tenir sa source de quelqu’un de très proche du dossier, mais à part son nom « Windows Redstone » et une date de lancement début 2016, on ne sait pas grand-chose de plus. Ce qui est étonnant, c’est que cette mise à jour majeure fasse déjà parler d’elle, alors que Windows 10 n’a même pas encore commencé à être commercialisé.

Quoi qu’il en soit, Windows peaufine depuis des mois son système d’exploitation Windows 10, qui promet d’être une grosse version. La firme Microsoft travaille aussi à l’amélioration du navigateur connu sous son nom de projet Spartan et qui devra remplacer Internet Explorer. Les mois qui viennent risquent donc d’être un très gros virage pour la firme de Redmond.

Concernant la mise à jour Windows Redstone, il n’est pas impossible que l’on en sache un peu plus lors de l’évènement, Microsoft Build Developper Conference, qui se tiendra à San Francisco du 29 avril au 1er mai prochain. Certains sites ont évoqué un possible lien avec le jeu Minecraft, puisque « Redstone » est une substance pour fabriquer des objets générateurs d’énergie dans le jeu. Microsoft ayant racheté le jeu Minecraft en 2014, ce n’est pas une piste à écarter !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Messagerie instantanée : Facebook dévoile Messenger.com

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que Facebook décide d'élargir l'utilisation de sa récente application Messenger en dehors du…

Close