Accueil » Actualités » Playmation : le nouveau jouet connecté de Disney

Playmation : le nouveau jouet connecté de Disney

Par Emmanuel

Après Disney Infinity, la firme de Mickey pousse un peu plus loin l’expérience du jouet interactif à destination du jeune public. Playmation, sa nouvelle création, promet une expérience mêlant réel et virtuel, à base d’objets connectés.

Playmation : Disney lance un jouet connecté entre jouet et jeu vidéo

Difficile de ranger Playmation dans une catégorie, car il oscille entre deux univers, celui du jouet et celui du jeu vidéo. Ce jouet connecté est dans la parfaite continuation de Disney Infinity, démontrant que l’entreprise est en train d’opérer un virage technologique pour séduire les enfants de demain. Le jouet PlayMation est un produit mêlant à la fois le réel et le virtuel, ce qui va sans aucun doute ravir les bambins.

Disney est conscient que les temps changent et qu’il est nécessaire de s’adapter, c’est pourquoi il s’est associé avec Hasbro pour proposer des jouets connectés interactifs. Dans le pack présenté par Disney, on peut découvrir un morceau de l’armure du personnage Iron man, que les enfants pourront porter au bras et qui interagira avec les figurines présentes dans le coffret, grâce à de très nombreux capteurs. De plus, il sera possible de synchroniser le jouet Playmation avec un smartphone via une connexion Bluetooth.

Disney travaille depuis déjà deux ans à améliorer sa présence sur ce marché, l’année dernière, la firme de Mickey avait utilisé ses licences Avengers pour déployer une gamme de jouets, cette année il s’agira de Star Wars et par la suite La reine des neiges. Une partie des produits sortant au mois d’Octobre, il ne fait aucun doute que certains packs Playmation termineront sous certains sapins de Noël ! Le prix du coffret devrait avoisiner les 120 dollars.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
L’Apple Watch profite même aux autres vendeurs de montres connectées

Le succès de l'Apple Watch est tellement important et la campagne marketing d'Apple tellement bien faite, que des sociétés concurrentes…

Close