Accueil » Actualités » Free propose une promotion pour ses anciens clients

Free propose une promotion pour ses anciens clients

Par Emmanuel

Vous êtes partis de chez Free ? L’opérateur veut tout faire pour vous récupérer. L’entreprise vient en effet de faire un geste en direction de ses anciens clients, afin de leur donner envie de revenir au sein de sa communauté d’utilisateurs. L’entreprise propose à ses ex-clients de revenir vers Free Mobile, via une promotion intéressante de 4,99 euros par mois durant une période de six mois.

Free souhaite récupérer ses anciens clients

Comme le dit le bon vieux dicton : « tous les coups sont permis », en business c’est encore plus vrai que dans n’importe quel autre domaine. Free qui est connu pour être assez agressif dans ses méthodes pour conquérir de nouveaux clients, vient de partir dans une autre direction tout aussi efficace : reconquérir ses anciens clients !
De nombreux anciens clients de Free Mobile ont reçu un mail leur proposant une promotion assez engageante, puisque Free propose son forfait de 19,99 euros par mois à 4,99 euros par mois durant 6 mois. Cette promo est aussi valable avec un tarif à 15,99 euros par mois, si le client dispose déjà d’une offre fixe.

Les concurrents de Free ne devraient pas trop apprécier l’initiative, surtout avec un tarif aussi aggresif, bien que cela pourrait aussi leur amener indirectement de nouveaux clients. En effet, cette promotion n’est destinée qu’aux anciens clients et seuls ceux ayant reçu ce mail pourront en profiter. Certains clients actuels pourraient alors se sentir abusés, en pensant logiquement « je suis un client, alors je paye le prix fort ! » et ne pas apprécier de voir que l’opérateur est capable de faire baisser son forfait pour les uns et de n’avoir aucune attention pour les plus fidèles.

Des concurrents de Free pourront donc justement profiter de ce sentiment et s’adresser à ces clients pour leur faire également une offre, afin de rendre la politesse à Free. La guerre du mobile est donc loin d’être terminée !

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Sergai

Je suis parti de chez Free et je ne le regrette pas et je n’y retournerai pas, même si c’était gratuit car il y a trop de bugs

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Apple planche aussi sur un casque de réalité virtuelle

La réalité virtuelle semble avoir tapée dans l'œil de Tim Cook, car la firme de Cupertino souhaite davantage se positionner…

Close