Accueil » Actualités » De bons chiffres pour la Xbox One, et une belle promotion en ce moment

De bons chiffres pour la Xbox One, et une belle promotion en ce moment

Par Emmanuel

Même si Microsoft n’est pas très précis quant aux chiffres, la firme a présenté des données montrant que sa Xbox One marche bien, puisqu’elle a connu une hausse de 15% de ses ventes. Et si vous êtes tenté, il y a une offre en ce moment qui propose un pack Xbox One S à un prix très intéressant.

De bonnes ventes pour la Xbox One, mais des informations floues de la part de Microsoft

C’est par l’intermédiaire de son site officiel que Microsoft a donné de bonnes nouvelles concernant la Xbox One : celle-ci a connu une augmentation des ventes de 15% depuis janvier 2018, si on compare cette période à 2017.

Et le bon accueil réservé à la Xbox One X n’est sans doute pas étranger à cette performance. Alors pourquoi ne pas fournir des chiffres plus détaillés ? Sans doute parce que les résultats de la Xbox One sont encore bien loin de ceux réalisés par Sony avec sa PlayStation 4.

Mais si Microsoft ne joue pas encore tout à fait dans la même catégorie que le géant nippon, d’autres indicateurs montrent que la marque Xbox est un succès. Ainsi, il y a 13% de gamers en plus sur le Xbox Live.

Une offre pour tester la console : le pack Xbox One S

Et Microsoft de mettre en avant les expériences optimales des jeux en vogue du moment, à savoir Fortnite et Far Cry 5, « qui se jouent à leur meilleur en 4K sur Xbox One X ». Il ne faudrait pas non plus oublier le phénomène du moment, à savoir PUBG, dont Microsoft a l’exclusivité sur console.

De même, le Xbox Game Pass serait « un grand contributeur de la croissance en termes de joueurs et d’engagement ». Alors si vous êtes tenté, il y a en ce moment un pack Xbox One S proposé à 299 euros au lieu de 559,95 euros à l’occasion des jours Xbox sur le store officiel de Microsoft.

Microsoft vous offre ainsi la Xbox One S, Sea of Thieves, une deuxième manette, ainsi qu’une année de Xbox Live Gold et deux jeux au choix. Vous pourrez ainsi choisir notamment entre FIFA 2018, Forza Motorsport 7 ou Call of Duty WWII. Plutôt pas mal, vous en conviendrez !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Changez de mot de passe immédiatement sur Twitter

Si vous êtes un utilisateur de Twitter, il convient de lire rapidement ces quelques lignes, car le site de microblogging…

Close