Accueil » Actualités » Bons plans » Bon Plan Gaming Week ! Un Lenovo Legion à prix très accessible pour les gamers

Bon Plan Gaming Week ! Un Lenovo Legion à prix très accessible pour les gamers

Par Ruby Charpentier

Bonne nouvelle pour les gamers assidus qui ont à la recherche d’un PC gaming accessible en termes de prix. A l’occasion de sa Gaming Week, Amazon propose le Lenovo Legion Y520-15IKBM à un prix très attractif.

Un Lenovo Legion Y520-15IKBM proposé à 799 euros

Bonne nouvelle pour les gamers. On retrouve actuellement une offre sur Amazon sur le PC gaming Legion Y520-15IKBM. Au lieu du tarif habituel fixé à 999,99 euros, le PC est proposé à 799 euros pour l’entrée de gamme. Cela fait tout de même deux cents euros d’économie !

Concernant l’écran, il s’agit de Full HD IPS AntiGlare, avec une résolution de l’ordre de 1920 x 1080 Mpx. L’écran est de 15,6 pouces. On retrouve aussi sur ce PC un processeur Intel Core i5-7300HQ cadencé à 2,50 GHz.

L’espace de stockage est de l’ordre de 8 Go de RAM. Quant à la carte graphique, il s’agit d’une Nvidia GeForce GTX 1050 couplé à 4 Go de mémoire vive dédiée. Au niveau de la connectivité, on retrouve deux ports USB 2 .0 et un port USB 3.0. De même, on retrouve un port HDMI et trois ports VGA.

Caractéristiques techniques du PC Gaming Lenovo Legion

Eléments clés pour les gamers, le Lenovo Legion est équipé d’un disque dur de 1 To tournant à 5400 tours/min, ainsi que d’un SSD de 128 Go. Le PC est disponible en noir (Black Backlight). A noter que le Lenovo Legion n’est pas équipé de lecteur de disque optique.

Si vous voulez un modèle plus puissant, Amazon propose quatre autres modèles de Lenovo Legion, mais ils ne sont pas tous soldés. On retrouve ainsi un modèle similaire mais avec 6 Go de mémoire vive. Pour le modèle suivant, c’est le processeur qui change, puisque l’on passe à du Intel Core i7.

Voir le Lenovo Legion Y520 sur Amazon

Le quatrième modèle est quant à lui aussi équipé d’un processeur i5, mais avec un SSD de 256 Go. Bonne nouvelle, il est en promotion, puisque son prix est de 849 euros au lieu de 999 euros. Enfin, le dernier modèle est muni d’un processeur i7 et d’un SSD de 256 Go. Son prix passe de 1199 euros à 1135,09 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Bons plans
Bon plan : -44% sur le refroidisseur PC KLIM Cool

Autre bon plan qu'il ne faudra pas laisser passer, dans le cadre du Gaming Week organisé par Amazon, le refroidisseur…

Fermer