Accueil » Actualités » Hyperloop One: test réussi pour le futur train hypersonique

Hyperloop One: test réussi pour le futur train hypersonique

Par Emmanuel

Vous vous souvenez sans doute de nos articles il y a quelques années, lorsque nous évoquions pour la première fois l’Hyperloop. Le concept de train supersonique d’Elon Musk semblait totalement utopique à l’époque. L’homme d’affaires est pourtant capable de concrétiser ses rêves en réalité et depuis plusieurs sociétés concurrentes sont dans la course et viennent de franchir une nouvelle étape importante dans le développement de cette technologie, il s’agit d’Hyperloop One.

Phase de test réussie pour l’Hyperloop One !

Le projet

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Malko61

500 m en 5 sec = 100 m/s = 360 Km/h…

Quoiqu’il en soit, si on en arrive à redéfinir les unités de temps et de mesure, et que même un rédacteur d’article ne s’en rende pas compte, on devrait battre tout les records d’ici peu.

Emmanuel

Petit conseil pour ne pas paraître pour un troll à l’avenir, prenez le temps d’une part de lire l’article, de regarder la vidéo et faites un minimum d’efforts pour la compréhension. Il n’y a aucune erreur d’unités de mesure (le rédacteur d’articles a aussi été en CE2 !), la vitesse a été de 112 km/h pour être extrêmement précis et les 5 secondes représentent le temps de parcours où la capsule a été en sustentation dans le vide du tube à cette vitesse, pas le moment où elle démarre en roulant et où elle freine en roulant… Vous pensez sincèrement… Lire la suite »

Malko61

Emmanuel a dit : Petit conseil pour ne pas paraître pour un troll à l’avenir, prenez le temps d’une part de lire l’article, de regarder la vidéo et faites un minimum d’efforts pour la compréhension. Il n’y a aucune erreur d’unités de mesure (le rédacteur d’articles a aussi été en CE2 !), la vitesse a été de 112 km/h pour être extrêmement précis et les 5 secondes représentent le temps de parcours où la capsule a été en sustentation dans le vide du tube à cette vitesse, pas le moment où elle démarre en roulant et où elle freine en… Lire la suite »

3
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Des Pokémon rares à attraper en Europe cet été

Afin de célébrer dignement son jeu phare, Pokémon Go, Niantic voit les choses en grand, et va organiser des événements…

Close