Accueil » Actualités » Des jeux gratuits en avril pour les membres PlayStation Plus

Des jeux gratuits en avril pour les membres PlayStation Plus

Par Ruby Charpentier

Ce mois d’avril, Sony offrira à ses abonnés PlayStation Plus ses traditionnels jeux gratuits. Ce mois-ci il s’agira entre autres de Mad Max et de Trackmania Turbo sur PS4.

PlayStation Plus, un abonnement premium que Sony valorise en offrant des jeux

Comme chaque mois, Sony encourage les usagers à se convertir et s’engager sur la voie de l’abonnement PlayStation Plus. Pour ce faire, la firme offre traditionnellement et mensuellement des jeux aux titulaires de cet abonnement.

Rappelons que l’engagement PlayStation Plus est proposé à moins de 10 euros par mois, à environ 25 euros par trimestre, et une soixantaine d’euros par an. Sur son site officiel, Playstation propose également à défaut une période d’essai gratuite de 14 jours, dont il vous appartient de renouveler l’engagement.

Ce mois de mars 2018, les adeptes du PlayStation Plus ont notamment bénéficié gratuitement de beaux titres comme le célèbre Ratchet & Clank, ou Bloodborne, un RPG action-aventure jouable en solo dans un univers fantastique, dans la lignée de la sombre et punitive série des Souls.

En avril, Sony offre Mad Max, Trackmania Turbo, In Space We Brawl, Toy Home, 99 Vidas, et Q*Bert Rebooted

Pour ce mois d’avril 2018, Sony offre six jeux à ses abonnés fétiches. Les titulaires de l’engagement PlayStation Plus pourront donc prochainement les ajouter à leur collection et  bénéficier des titres concernés, qui seront disponibles via le site officiel à partir du 03 avril.

Comme chaque fois, les jeux en question sont variables en fonction de votre bécane, tous les jeux Sony ne sortant pas pour toutes les versions de consoles. Sur Playstation 4, seront offerts Mad Max, un jeux aux paysages panoramiques impressionnant dans un univers de jeu totalement ouvert, et Trackmania Turbo, un multijoueur de course de 2016 qui respire l’atmosphère des jeux d’arcade.

Sur Playstation 3, les abonnés joueront gratuitement à In Space We Brawl, et à Toy Home, un vieux jeux de course d’arcane de 2007. Les propriétaires de PS Vita gagnent quant à eux le beat them all 99 Vidas, et Q*Bert (Rebooted) un jeux de sauts où un petit personnage amusant évolue sur des blocs hexagonaux.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Les accessoires pour la Switch non officiels représentent un risque en termes de sécurité

Les accessoires à destination de la console vedette de Nintendo non officiels ne sont pas rares, et ont l'avantage d'être…

Fermer