PlayStation Plus : les jeux gratuits de novembre 2018

Comme chaque début de mois, les membres PlayStation Plus peuvent découvrir une série d'au moins six jeux sans surcoût supplémentaire.

PlayStation Plus : quels sont les jeux offerts en novembre 2018 Sony propose de télécharger des jeux aussi bien sur PlayStation 4, que sur PlayStation 3 ou PSVita. Le mois de novembre 2018 n'est pas épargné, voici les jeux offerts.

PlayStation Plus : les jeux gratuits de novembre 2018


L'ensemble des jeux présents seront disponibles au téléchargement dès le 06 novembre 2018. Ils ne faudra donc plus attendre très longtemps pour passer de longues heures dessus.

 

Pour rappel, pour disposer d'un forfait PlayStation Plus il est possible de choisir l'une des trois formules. A savoir : un an (59,99 euros), trois mois (24,99 euros) et un mois (7,99 euros).

 

.

Ruby Charpentier le 03 novembre 2018 à 18h20
Réagissez !
Voir aussi :
Les 20 jeux qui accompagneront la PlayStation Classic

PlayStation Classic : voici la liste des 20 jeux inclus

Le retrogaming à le vent en poupe cette année, après les NES et Super Nintendo Classic Mini, c'est un autre constructeur qui tente sa chance dans ce secteur. Sony suit en effet les pas de Nintendo et...
Liste des jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus au mois d'octobre

Liste des jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus au mois d'octobre

Sony a dévoilé sa liste de nouveaux jeux offerts aux abonnés du PlayStation Plus pour le mois d'octobre 2018 et comme on peut le voir dans le nom des titres, ce mois sera sous le signe de l'horreur......
Soyez le premier à réagir !