Accueil » Actualités » Seagate dévoile ses nouveaux disques SSD externe lors du E3 2018

Seagate dévoile ses nouveaux disques SSD externe lors du E3 2018

Par Ruby Charpentier

La traditionnelle conférence E3 de Sony est l’occasion pour de nombreux protagonistes du jeux de présenter leurs nouveautés. Cette année, Seagate met en avant de nouveaux disques durs externes SSD destinés à la Xbox.

Des espaces de stockage insuffisants, comblés par des disques externes

A l’occasion de la conférence E3 édition 2018, événement lors duquel Sony a cette année encore annoncé l’arrivée de gros titres sur Playstation, d’autres acteurs de ce marché en ont profité pour présenter leurs nouveaux produits.

Ce fut donc le cas de Seagate, spécialiste en matière de disques durs, de dévoiler ses nouveaux modèles. La vitesse d’évolution des jeux, et notamment le développement des titres digitaux, causent bien des difficultés aux consoles, dont les espaces de stockage présents par défaut deviennent rapidement insuffisants.

Anciennement réservés aux PC, les disques durs externes sont donc de plus en plus employés par les joueurs sur console, unique solution pour gérer le stockage des jeux et de leurs multiples sauvegardes volumineuses. Sans parler des fréquentes mises à jour des jeux ou de la machine elle même, des patchs et autres extensions.

De nouveaux SSD externes Seagate pour Xbox

Partenaire privilégié de Microsoft, Seagate a lors de ce salon E3 mis en avant de

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Réapprovisionnement du stock en France pour le OnePlus 6 Silk White et ses Bullets Wireless

Commercialisés en France uniquement via le site constructeur, le smartphone OnePlus 6 Silk White et ses écouteurs Bullets Wireless étaient…

Fermer