Accueil » Actualités » Une future mise à jour de Windows 10 avec son lot de nouveautés

Une future mise à jour de Windows 10 avec son lot de nouveautés

Par Ruby Charpentier

Une mise à jour de Windows 10 devrait être disponible courant de l’année 2018. Elle apportera son lot de nouveautés avec des fonctionnalités inédites, notamment pour le navigateur Edge, l’Editeur du Registre, ainsi que l’affichage HDR.

Plusieurs nouveautés à attendre avec la future mise à jour de Windows 10

La future mise à jour de Windows 10 devrait amener son lot de nouveautés. Mais si on ne sait pas encore à quelle date le dispositif sera déployé, des fonctionnalités inédites devraient faire leur apparition, pour le plus grand plaisir des usagers. Le site Venture Beat indique que cela concernera notamment le navigateur Edge.

 

Ainsi, celui-ci devrait proposer des options de personnalisation avancées dans cette nouvelle version. Cela veut dire qu’on aura le loisir de choisir le niveau d’espace entre les mots, mais aussi modifier la couleur de fond de la page. Une façon d’améliorer l’expérience utilisateur, avec un confort visuel renforcé pour le lecteur.

 

On retrouvera aussi dans les paramètres d’affichage une page inédite dénommée « Windows HD Color », consacrée aux écrans compatibles HDR. Cela permettra une gestion exhaustive des paramètres, aussi bien pour les jeux vidéo, les photos et les vidéos.

De nouvelles fonctionnalités sur le navigateur Edge ainsi que sur l’Editeur du Registre

De même, on retrouvera la fonctionnalité autocomplétion dans l’Editeur du Registre, ce qui devrait optimiser son usage. Dès lors qu’une ligne de commande sera saisie, le champ des possibilités sera affiché. La suppression d’un mot sera aussi possible, tout simplement en pressant simultanément Ctrl et Backspace.

 

Enfin, une boîte de dialogue de consentement inédite a été aussi conçue, en lien avec le dispositif de remplissage automatique. Son plus par rapport à la version précédente est de mieux mettre en relief l’ensemble des options qui vous sont accessibles à l’occasion d’un paiement ou lorsque vous saisissez votre mot de passe.

 

A l’heure actuelle,  cinq mises à jour importantes ont été effectuées sur Windows 10 : November Update, Anniversary Update, Creators Update, Fall Creators Update et April 2018 Update. Cette future mise à jour dépendra quant à elle de la branche RS5.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Des smartphones qui espionnent en réalisant des captures d’écran

Des experts en sécurité ont été amenés à vérifier si nos smartphones Android et ses applications nous espionnaient. Et ce…

Fermer