Accueil » Actualités » MSI 9400GT MD512H : une carte graphique à 50 euros !

MSI 9400GT MD512H : une carte graphique à 50 euros !

Par Sandrine CRISPEL

A l’heure où se livre le combat entre NVIDIA et ATI, une petite carte graphique mène une lutte acharnée, avec pour seule arme, son prix. En effet, la MSI 9400GT MD512H se vend à 50 euros.

Quelques questions nous effleurent alors l’esprit : qu’a-t-on pour 50 euros ? Compétitivité au détriment de la qualité ? Ou bien une excellente affaire ? Pour en connaître les réponses, nous vous invitons à lire tout ce que vous devez savoir sur la MSI 9400GT MD512H, nos confrères de 59Hardware l’ont testée !

"Test

« Laissons de côté pour un moment la bataille que se livre ATI et Nvidia pour avoir le Leadership et intéressons nous à une carte beaucoup plus « sage ». Lancée fin Aout la série des GeForce9400GT est basée sur le G96b gravé en 55nm, elle vient s’ajouter  à l’immense gamme Nvidia (et oui une de plus…). Aujourd’hui nous allons nous intéresser à ce que l’on peut attendre d’une carte à 50 € . Est-elle suffisante pour jouer à des titres récents sans trop sacrifier la qualité ? La décompression HD dont on nous parle tant est-elle tout aussi efficace sur cette carte entrée de gamme ? La question étant finalement de savoir ce que l’on  peut avoir aujourd’hui pour 50 €. Les réponses à toutes ses questions dans notre test de la MSI 9400GT MD512H… »

Lire le dossier sur 59 Hardware

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Netbook MSI Wind U100 : vent de panique chez les concurrents ?

Les netbooks sont dans l'air du temps depuis qu'Asus a lancé son Eee PC. Aujourd'hui, tous les fabricants se déchaînent…

Close