Accueil » Actualités » Netbook MSI Wind U100 : vent de panique chez les concurrents ?

Netbook MSI Wind U100 : vent de panique chez les concurrents ?

Par Sandrine CRISPEL

Les netbooks sont dans l’air du temps depuis qu’Asus a lancé son Eee PC. Aujourd’hui, tous les fabricants se déchaînent pour lancer le meilleur modèle. C’est un peu à celui qui sortira le portable le plus ultra et au plus petit prix.

Et bien, c’est au tour d’MSI de se lancer dans la course. Il présente actuellement un modèle baptisé Wind. Passé en revue par nos confrères de Revioo.com, le netbook Wind U100 pulvérisera-t-il ses concurrents d’un seul souffle ? La réponse dans ce test…

"MSI

« Asus fut le premier constructeur avec son Eee PC à lancer la vague de netbooks que nous connaissons aujourd’hui. Nombreux sont les fabricants qui ont en effet annoncé des ultra portables à petit prix et même si l’Eee reste encore la série dont on parle le plus, MSI a fait savoir dès le CeBIT 2008 qu’il allait répondre à son principal concurrent en commercialisant lui aussi un netbook joliment baptisé Wind. Nous nous sommes donc procuré ce netbook MSI Wind qui est disponible dans les rayons depuis quelques semaines et vous proposons un test qui, on l’espère, vous permettra d’en savoir un peu plus sur ce portable de petite taille qui ne manque pas d’air puisqu’il souhaite tout simplement être calife à la place du calife. »

Lire le dossier sur Revioo.com

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Carte vidéo : Sapphire HD 4850 1 Go

Et si nous vous proposions, en ce début de semaine, un embarquement immédiat au pays de la mémoire. Rassurez-vous, vos…

Close