Accueil » Actualités » Clé USB DT150 de 64 Go chez Kingston : est-ce vraiment la taille qui compte ?

Clé USB DT150 de 64 Go chez Kingston : est-ce vraiment la taille qui compte ?

Par Sandrine CRISPEL

L’informatique est comme chacun sait, une course frénétique à la puissance : disque dur, cartes mémoire, cartes graphiques… Pour beaucoup, tous ces composants ont pour objectif de répondre à la question : qui a la plus grosse ? Aujourd’hui, les clés USB sont également dans la compétition puisque les fabricants augmentent sans cesse leur capacité de stockage.

Nos amis de 59Hardware ont eu entre leurs mains, la clé USB DataTraveler 150 de 64 Go de chez Kingston… Oui, oui, vous avez bien lu 64 Go ! Qui dit que ce n’est pas la taille qui compte ? Pour en avoir enfin le cœur net, nous vous invitons à lire ce test…

"USB

« Les différents fabricants de périphériques de stockage passent à la vitesse supérieure en nous proposant maintenant des clés USB avec des capacités records de 32 et 64 Go. C’est en fin d’année 2008 que Kingston avait convié votre cher serviteur pour la présentation de ses différentes nouveautés pour la fin de l’année dernière, début 2009. Un exemplaire de la clé USB DataTraveler 150 de 64 Go m’a été remis dans sa version 64 Go. Alors, que vaut-elle vraiment ? »

Lire le dossier sur 59Hardware

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Comparatif de 2 souris : Nova Gaming Slider X600 et Revoltec FightMouse Pro

Loin est le temps où les souris n'existaient pas ! Souvenez-vous... Comment avons-nous réussi à mettre en page des documents,…

Close